Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, FCP X 10.4.2 J'ai un soucis pour la synchro multicam mais qui est peut-être lié à l'import des fichiers... bref je vais tenter...
effectivement sur la Z7 l'entree XLR a un niveau très bas. Mais il est recommandé dans la doc de monter le niveau de l'entrée au niveau du menu...
Salut Je ne pense pas que ce soit utile pour trouver du boulot. C'est bien pour être au courant de l'actualité, des techniques... Mais il y...
Bon ben au moins une bonne chose de faite !!:bravo:
J'ai eu dernièrement une facture payée 6 mois apres ! J'avais pourtant stipulé Règlement à réception , mais bon... Ils attendaient que leur...
On peut tous venir lui casser les jambes !!! :bravo: A mon avis , y'a pas non plus beaucoup de solutions. Autant chez les indépendants que...
Quand j'ai eu mes problèmes c'était sur un montage de + d'une heure en DV. Quand je faisais ma sortie sur Bande j'avais régulièrement ( et...
Bonjour, Dans FinalCut, lorsque l'on utilise la fonction Générique déroulant vertical, Si on tape son générique de la maniere suivante...
Bonjour, J'essaie de faire un générique déroulant Vertical. J'utilise la méthode Fonction * Nom Fonction2 * Nom2 qui permet de faire...
J'ai également eu un problème similaire il y a deux jours.. Toujours pas trouvé la soluce si ce n'est ne pas faire de render du son. A suivre...
Tu conseilles donc de mettre tout les temporaire et rendu sur le disque interne alors ? C'est p'tet pour ça que j'ai des perte en lecture et...
Quelques soucis sur Macbook De mon coté, FC tourne sous MacBook. J'ai néanmoins quelques soucis, comme je l'ai dit dans un autre post - hélas...
Absolumement rien ne se passe. L'indicateur sur la time line n'est ni vert, ni orange ni rouge mais bien tel qu'un effet TReel..
Bonjour, Tout d'abord la config : J'ai installé FCPro 5 sur un dernier MacBook ( CoreDuo 2G et 1,5Go de ram ). Mon soucis se porte au...
affichage _suite Bonjour, Pomme W ne focntionne pas. Pour préciser , je parle de la fenêtre où lue la vidéo pendant la capture , pas pendant...
Flip4Mac Salut, Tu peux jeter un oeil sur le site Flip4Mac qui a des outils pour la conversion des WMVs pour leur montage en Quicktime...
Bonjour, Peut être est-ce possible.... Lorsque l'on démarre la capture d'une vidéo ( à la volée, ou par lot peu importe ) La vidéo est...
question sur Flip4Mac Salut, J'ai eu l'occasion de tester la version Demo de Flip mais vu que ça ne prend les fichiers en entier j'aurais...
Bonjour, J'utilise depuis peu une XDcam. Mon problème est de savoir maintenant avec quoi monter pour utiliser ces fichiers MXF !!! Je...
Il m'est arrivé parfois de voir ce Bug, où FC demande un rendu là ou apparament il n'y en a pas... Dan ce cas, sois, tu effaces les fichiers...