Séparer les noms avec une virgule.
Voir aussi la carte matrox APVe (Matrox Graphics - Video workstations) Moins couteuse, 2 écrans + sortie HD YPbPr ! Dans les 300 euros il me semble.
Je pense vraiment que tu devrais te rapprocher d'une usine de pressage qui te donnera certainement la marche à suivre... A mon avis : Un DVD...
Il semble que ta question ne remporte pas un franc succès... Ayant moi aussi étudié la question pour un projet personnel, ton cas ne présente pas...
tc et multicam Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée du mode opératoire de la synchro TC en multicam sur ce futur nouveau modèle ?...
Bonjour, En règle générale, les contrats entre un éditeur (toi) et un distributeur consistent en un commission d'environ 15% sur le PPD (prix...
Hello, Je veux bien essayer de t'aider, mais je voudrais savoir ce que tu entends par "distributeur" pour être sur de parler de la même...
ok, j'ai été voir, il est 13 euros moins cher mais en 16 ms. L'Acer dont je parle est en 6 ms... Mais bon... j'ai rien à vendre :D c'est juste...
Celui de la promo en belgique ?
Vu quelque part (il me semble qu'on ne peut pas donner de liens commerciaux ?) un 24" de marque acer en 1920x1200 avec une nouvelle dalle à 6 ms,...
Ok merci PAscalavs. D'ici là on va bricoler alors ;) Ce qui serait dommage, et ça m'est déjà souvent arrivé en informatique, ce serait d'acheter...
Dac et merci. Dac, donc pour monter 4 flux de 2 heures chaques, faut que je prévois plus de capacité que je pensais... 4X(60X2)=480 MO ! Deux...
Ok. Merci encore à vous 2. Mais concrètement, si je capture avec le codec canopus HQ, quelle taille prècise prends le fichier sur duisque dur...
Bonsoir et merci pascalavs je n'osais pas m'adresser directement à toi en MP, pour que tout le monde en profite... Merci de ton témoignage...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire qu'elle taille font sur disque dur les fichiers hdv capturés après compression hardware en codec canopus HQ...
Je pense que pour te répondre il faudrait avoir connaissance de ton budget... Dans l'absolu, pour travailler vraiment confortablement tu peux...
Ok merci. Un petit up concernant les tarifs svp...
Bonjour, Dans l'hypothèse ou je produit et réalise une captation de concert qui sort en DVD et que j'en détient donc tous les droits, à quel...
caraibe : Autre petite reflexion "semi-pro" : As-tu déjà eu l'occasion de voir de tes yeux le résultat d'une cam HD sur un moniteur pro ou...
oui... wait and see... sur le principe, un crt pour le monitoring, ouiiiiiiiiiiiiiii ;-)
C'étais de ma part de l'ironie, tant je ne comprends pas l'intérêt de l'intervention de dracherc... On discute ici des moniteur capables...