Séparer les noms avec une virgule.
Donc si je comprend bien avec 1To externe partitionné en 5x200Go ma solution est envisageable ? D'ailleurs, peut on partitionner un disque...
Changement de programme! Je vais a priori monter chez moi sur AVXpress pro 4.5 puis finaliser sur un adrenaline. Du coup je n'aurais a...
J'ai effectivement besoin de la totalité des rushes car il sagit d'un doc sur l'enregistrement d'un album...donc une multitude de prises de voix,...
Bonjour à tous. Je suis monteur et je derushe actuellement un "GROS" 26'... "GROS" parce que 60 heures de rushes DV qu'il me sera indispensable...
Bin tu vois Gild, je suis monteur tv depuis 6 ans et je ne cesse de me dire que ce que j'ai appris a l'ecole ne me serre pas a grand chose. Je...
Bonjour, j'ajouterais aux propos de Gild que la pratique audiovisuelle est forcement technique. Les gens de ces professions sont des artisants,...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon troisieme moniteur video. Mon PC est équipé d'un carte graphique Matrox P750 mais je n'arrive pas à...
Voila un truc pas facile à trouver d'occase!!! Au cas où je demande...
Un debut de reponse Voila une bonne piste! J'ai retrouvé dans le dossier "Avid utilities" un dossier "nVidia" et une application...
grosse galere Et bin voila!! Mise a jour pilote---ok Upgrade du driver p750---ok Et au moment de reconfigurer la carte...crack! un hyama 19'...
... et avec la p750 tu as un retour video en image par image (en utilisant les fleches droite gauche de ton clavier)? Parce que moi j'ai ce retour...
la difference... Ce que le bras magique a de magique c'est que le serrage de la rotule située entre les deux bras bloque également toute les...
Amis repairnautes bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une station AVXP 4.5 sur un pc qui tourne bien... Un probleme: ma carte graphique...
la bonne blague Voila une belle leçon!! Quand ça passe pas dans le tuyau c'est qu'il est bouché! Il ya quelque chose de rassurant la dedans!...
cherche info sur advc 100 et AVXP Amis repairnautes bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une station AVXP 4.5 sur un pc qui tourne bien......
As tu testé la capture depuis un autre periph IEE1394 du type camescope de base? Dans ta fenêtre de capture que lis tu? "no deck" ou un time code...
une idée... salut Maru, as tu essayé de redemarrer ton pc avec le dsr allumé et pluger en firewire? Il arrive qu'xpress ne reconnaisse pas un...
pffff... Perso, j'abandonne... il est impossible d'élargir le débat, tout le monde peste ou se vexe pour des histoires de matos, de formations,...
stay calm C'est le chat qui se fout de la gueule des bts? poi je les aime bien,.....,quand ils ont quelques kilometres aux compteur, parce qu'en...
:D Pour ma part, je m'en cogne, mais si sur le rushe je descelle une trace d'universallité, je le monte et ferais tout pour que le cadreur ( pro...