Separate names with a comma.
Si je peux me permettre quelques remarques sur le G2-HD7. Au niveau solidité j'ai testé : un chute d'un metre, et le plastique à peine égratigné....
Je n'y connais rien en Mac, mais ce que je peux dire c'est que les fichiers TOD sont en réalité des fichiers à la norme MPEG 2 Transport Stream...
Bonjour, Pour convertir mes fichiers TOD en format acceptable j'utilise Converio HD :bravo: :bravo: qui a été adapté au GZ-HD7. Les fichiers...
Les problèmes de montage avec les fichiers MOD c'est du passé. Il existe bon nombre de logiciels pour vous aider, notamment pour vous assister...
Bonjour, Le logiciel fonctionne parfaitement, mais il faut obligatoirement installer des filtres Directshow (GPL MPEG 1/2, AC3Filter) et en...
Il convient effectivement de faire une grande tournée des forums pour apprécier au mieux les qualités des différents systèmes actuellement...
Un peu radical comme opinion. Passez une heure pour derusher une K7 dv, avec à l'arrivée 3 fois plus d'espace disque occupé. Le DV s'est un...
C'est vrai qu'a priori un 3ccd ne garantit pas une meilleur qualité. Cela ne fait pas tous. Le nombre de megapixel non plus. La gestion...
Pour comparer je suis tout a fait d'accord qu'il faut comparer ce qui est comparable. En l'occurence je parle de saut de technologie,...
Cite complètement la phrase, c'est mieux : mais par contre côté poids et volume il est monstrueux. Quand on achète un GZ-MC500 on peut également...
On fait cela avec un Everio MC200 et le modeste Studio 10 ? Chapeau le clip. Cela démontre avec brio que la série Everio n'est pas si mauvaise que...
Bonjour, Contrairement à ce qui est reporté ici, les camescopes JVC créent des fichiers MPEG 2 totalement compatible avec la norme ISO-IEC...
Pourquoi toujours donner que les côtés négatifs. J'ai également lu cet article, et il ne donne pas que des défauts, et loin de là. A côté de la...
La nouvelle chute est toujours filmé en intérieur, mais on est en journée (le magnifique contrejour du début en témoigne). Le camescope s'en sort...
Salut, J'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème de camescope, mais plus d'un problème d'éclairage. C'est en intérieur, et il semble y...
Je pense qu'il ne faut se tromper de sujet. La K7 DV est un bon format de stockage qui paraît plus sécurisant que d'autres supports. Personne n'en...
Sans offusquer personne, j'aimerais donner ici quelques réflexions sur les caméscopes à carte mémoire / disque dur, et en particulier sur les...
S'agissant de Media Studio Pro les versions 7 et 8 (la nouvelle) prennent en charge compl�ment et sans probl�me les fichiers de l'Everio �...
De ma propre expérience, j'ajouterais qu'avec la batterie d'origine, j'arrive à enregistrer 40mm de vidéo sur microdrive. Je confirme que le mode...
Bonjour, A cette adresse une nouvelle version de Converio est disponible. Il converti directement les .MOD en DV AVI. Cela peut aider �...