Séparer les noms avec une virgule.
Shake -Tutoriaux en vidéos françaises Voici des tutoriaux vidéos de Shake en Français :...
oui j'étais au courant Benjico... je voulais seulement lui donner un autre choix... des fois ca l'aide!
merci Merci c'est bon a savoir... j'étais partiquement certaine d'avoir usb 1 ... je suis contente.
Sur mon pc pentium4 comment je peux savoir si j'ai des plug USB 1 ou 2?
Bonjour, Je viens d'acquérir un G5 et je possede déja un pentium4 avec windows XP... je me demandais comment je pourrais les mettrent en réseau....
Il y a aussi un effet qui s'occupe de désinterlacer. Sélectionne ton layer et tu choisie Effet/Video/Reduc Interlace Flicker Attention de ne...
Salut, je crois que Taquinade n'a pas compris ta question n'est-ce pas?!? C'est vrai que tu peux importer une série d'images et demander a after...
Merci Séquelle, je vais regarder ca.
Ok je commence à manipuler le suivie de trajectoire. Il y a simplement un détail qui m'échape. J'ai le livre et la version 6.5 de After Effects....
Bonjour, J'ai essayé la nouvauté de After Effect 6 ; suivie de trajectoire. Je n'arrive pas a faire suivre mon objet corectement?!? Est-ce moi...
Pourquoi est-elle pixelisé? Est-ce parce qu'elle est trop petite et que tu l'as grossie? Tu peux toujours mettre un faible gaussien blur. Il est...
Est-ce que ton format est le meme au rendu que celui dans ta composition? Donne-nous tes settings de format dans ta composition et ceux du rendu.
As-tu essayer de convertir ta musique en .mov? After Effect adore les .mov Autres idée... quel touche emplois-tu pour démarer ta...
Qu'est-ce que tu veux dire par la 2iem partie? Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le remapage temporelle?
Il y a 3 facons d'ajouter un keyframe soit tu choisi Animation / Add keyframe. Soit tu clic a coté de la petite orloge dans ta fenetre de...
C'est une bonne idée Julien, Mais les phares sont annimé donc je devrai animer mon masque a presque tous les frames.... ca ne m'avance pas a...
Julien, il est vraiment cool ce plugin! Malheureusement ca ne fonctionne pas car il me crée qu'un seul lens flare pour mes 4 phares. En fait il...
WOW! WOW! Vous êtes rapide! Merci Séquelle mais je ne peux pas accéder aux fichiers 3D. Mais oui ca serait la meilleur solution....
Fais un rendu de tes particules avec alpha. Ensuite importe ce rendu dans ta scène. Choisie Layer et Enable Time Remaping. AfterEffect va te créer...
Bonjour, J'ai des voitures 3D animés. Je veux y ajouter des phares style lens flare (halo pour les francais). Les voitures 3D sont sur un layer...