Séparer les noms avec une virgule.
Préparez vos mouchoirs, l'hiver est proche, gare au virus :bigsmile: a ce propo qq'un sait si c il y aurais un risque que des machines style...
+1 et pour seut qui veulent tu c metre une commande sur le bras du bied pour comander le zoom (+...) :cool:
et sa donnera quoi alors ? (P total = P 1 + P 2, et t'a pas de diff de phase ou autre :D )
en mettant 2 X 500W tu aura +/- 1000W (et tu poura switcher entre metre 1000W ou que 500W :cool: ) pour le son quand tu double le son de...
éparne ton budjet attentat:D , g la même cam, suffit de prendre un blanc en auto et tu te met sur hold après, comme sa il restera bloqué sur le...
je l'ai, il est plus tot pas mal, la qualité du ccd en vidéo est plustot bonne,( en mode photo les pixel rouges ce font asser voir, mais pas en...
j'avais trouvé les thermes position "Ping" et position "Pong" exellent :D mais leurs video manquent un peu de terrain parfois, sinon c bien...
salut, "Color By Dejonghe" est un bon labo en Belgique (à Kortrijk, +/- 30km de Lille) Bon film, ju
je t'ai envoyé un mail y'a quelque jours ;)
je suis tjr a la recherche :cool:
up
[Chr] Glidecam 2000 Je cherche donc un Glidecam 2000 de préférence en Belgique. (j'habite sur Bruxelles et je c me déplacer) prix est a voir.
j'ai fouiné un peu et en faite ce n'est pas le genre de steady que j'ai besoin. bonne chance pour ta vente. ;) Frost - Ju
=> y'a t'il moyun de faire tourner l'axe sur 360° a l'horisontal (sans que la la poignée elle mème ne tourne), c a sa que sert le roullement (ou...
il posséde un roullement pour panner a 360° ? (comme sur l' imperator )
lequel a tu => http://www.laigleparis.fr/accueil.htm
salut, je suis a la recherche d'un steady, peut-tu donner un peu plus d'info sur celui ci ? Je suis sur Bruxelles et je peut me déplacer, y...
J'me demandais si qq'un pourais me dire a quand le 16/9 débarquera entiérement dans les émissions télé ? (Tf1,Fr3,...) Je trouve sa dommage que...
le bras : 72 euro (60 euro Ht) les superclamp : 18euro (15 euro Ht) la rajoute pour la caméra: 8 euro (6.68 euro Ht) je les ai acheté ici en...
salut moi pour filmer dans la voiture avec ma camera mini dv j'utilise un "magic arm" + son enbout pour la cam + un "Super Clamp". c super...