Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai PE10 (en 64bits)... ...et c'est pire. Au bout de 13 minutes le logiciel n'est toujours pas...
PE9 n'est que 32 bits, je crois. Il ne m'a rien demandé à l'installation. Je crois que c'est la version 10 qui est au choix 32 ou 64 bits.
OGT,merci de vos conseils. Je ne fais de la vidéo qu’occasionnellement comme souvenir familial.Donc je ne me vois pas me faire un poste...
Merci de votre réponse JMJ63. Malheureusement je ne pratique pas l'anglais. Le temps d'ouverture est le même que je lance le logiciel seul ou que...
Papygeo, merci de votre réponse, mais ce n'est pas cela qui m'interpelle mais le fait que le logiciel mette 7 minutes pour avoir sa fenêtre...
Bonjour, J'ai recherché dans tous les posts sur premiere sans trouver de réponse. L'ouverture de PE9 dure 6 à 7 minutes, du lancement à...
Merci Michel de ce renseignement. Je m'oriente donc vers la"ASUS GEFORCE GT220 PCI-Express, 1Go" (75€). Ce n'est pour l'instant que pour du...
STEF, JE NE SUIS PAS SOURD, je voudrai juste savoir (si quelqu'un a une info)s'il ne vaut pas mieux une ATI plutôt qu'une N'Vidia (210, 220 240ou...
Steff, dans ce forum on ne parle que de CG N'Vidia (à moins que j'ai loupé des passages), or dans une discussion (du Repaire)sur PE8, il est dit...
Merci Danielha pour ta réponse. Chez l'intégrateur (SAB) près de chez moi il ya 104 euros de différence entre les 2 types de configuration. Par...
tjs 920? Bonjour, je suis depuis septembre cette discussion et plus ça avance, plus j'ai du mal à me décider pour ma configuration. Le LGA1155...
Bonsoir, Merci de vos réponses.Avec niveaux auto ou couleurs auto, le résultat est un peu meilleur, et en diminuant le bleu (je ne peux pas jouer...
Merci gege92, dans les effets, j'ai niveaux automatiques seulement. En ovrant le menu options d'effet, j'accède à: lissage temporel, écrêtage...
Bonjour, j'utilise elements1, et je voudrais donner un petit air ensoleillé à tout mon montage (les séquences ont été prises par temps pluvieux)....
pour jmrug Bonjour, j'ai commencé mes montages, après avoir parcouru et posé des questions sur le forum avec Videostudio, et j'ai acheté il ya...
lu sur Znet.fr" "Comme prévu, les députés européens ont validé mardi 7 juin le rapport Alvaro: ils ont estimé que le projet de décision cadre sur...
RJL et VPPHIL, je fais une dernière intervention, car cette discution est en fait un peu stérile et n'amènera pas grand chose. quand vous parlez...
à mic57 non, je ne suis pas tombé dans le piège, mais je fais un parallèle entre le matraquage de la dernière élection et le matraquage du oui...
Arrêtez!!!!! Arrêtez tous, partisans du oui ou du non, de dire n'importe quoi, tout et son contraire.!!!!!! Bien malin qui peut prévoir ce qui se...
XnView Xnview est parfait en gratuit (il ressemble à ACDsee paynant) et est en français.