Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, si c'est sur l'écran alors on a le contrôle et c'est cette logique qu'il faut avoir en tête. Mais du coup l'écran devient vite...
Trouvé le schmilblick... Bonjour Je viens de réutiliser une Z7 (pas le modèle de la dernière fois), et j'avais oublié cette déconvenue lors de...
Possible. En tous cas, vu le nombre de réponses, il semble que je sois le seul à avoir eu ce genre de problème. Ce qui confirme que ça doit...
Bonjour Je viens d'utiliser un caméscope sony Z7 pendant 3 jours, pour une capsule promotionnelle. Première fois que je l'utilise, et j'en suis...
Bonjour J'explique rapidement l'étrange intitulé de mon post: je vais filmer un docu avec une EX1 et un Letus35 ultimate. Mais pour des...
Bonjour Il me semble que les PD150 et 170 ont une fonction permettant de prendre une ou plusieurs images à intervalles réguliers. Il suffit de...
Si tu le contacte via ebay il te répondra rapidement. (au pire le lendemain). Il m'a dit qu'il faisait ça comme hobby... Vu le nombre de caméra...
ok, merci pour la précision. Sinon il est précisé dans de nombreux posts, qu'il vaut mieux utiliser toujours le même type de cassette. Est ce...
Bonjour Nouveau possesseur d'une pana DVX102B j'ai lu avec beaucoup d'intéret ce post et quelques autres, mais j'avoue avoir encore quelques...
Question bète : à quoi on repère une cassette "wet" d'une "dry"? Et si quelqu'un à d'autres cassettes à recommander pour un Panasonic...
la caméra est assurée par l'école, vu que c'est la leur. Donc pour toi, même à cette profondeur (faible) le caisson est indispensable? Dans...
salut à tous je dois tourner un plan sous l'eau dans une piscine à moins de un mêtre de profondeur. La caméra sera une Aaton XTR super16 et le...