Séparer les noms avec une virgule.
Toujours un plaisir
Salut, Effectivement c'est possible mais je ne connais plus la demarche à suivre, car moi je l'utilise essentiellement pour faire des images et...
Salut Alors, tout d'abord, je ne connais pas Audition, mais je peux essayer de t'aider. Moi, en général j'utilise Sound forge pour les...
Cela depend de ton camescope: y a t-il une entrée/sortie DV, ou n'est-ce qu'une sortie ? Car si ce n'est qu'une sortie, tu ne pourra rien...
Salut, Oui, il existe des transitions comme sur pinnacle studio. Pour avoir celles qui font le + "effets" je te conseille première pro, comme...
Salut, Je possede la GS200 et la commande filaire ne peut pas eteindre le camescope. A+
Salut, Il existe plusieurs logiciels comme Photoshop, paintshop pro, etc... Enfin, moi je prefere Photoshop. Voila. A+
Je pense que tu dois activer l'entrée par le menu du camescope, si mes souvenirs sont bons, car je n'ai ni la doc ni le camescope devant les yeux....
Salut, Excuses moi du temps que j'ai mis à repondre, mais j'étais en vacances Je n'ai pas de vidéos sous la main, mais je connais un site ou...
Salut, J'ai acheté dernièrement le NV GS200 et je peux te dire que j'en suis pleinement satisfait. Les couleurs sont très agréables, le son est...
Je te conseille d'utiliser un logiciel de traitement de son comme Soundforge ou wavelab. A+
Je ne connais pas cubasis, j'utilise cubase SX . Utilises-tu les sons de ta carte ou ceux d'un clavier ? Car, si ce sont les sons de ta carte,...
Ouaip, t'as raison. :rolleyes: Donc, il ne me reste plus qu'a vraiment choisir entre la pana et la canon. Car au debut je ne voulais...
N'aurais-tu pas quelques images ou vidéos filmées avec, STP ? Car je vais acheter bientôt un camescope, mais j'hesite entre 3: * Canon MVX3i *...
Bonjour à tout le monde. Voilà, j'aurais voulu savoir quand est sortie la dv4000 ? J'ai fais quelques recherches, mais je n'arrive pas à...
Clapotis: "en mangeant des frites." Moi, si je viens, je ramenerai les moules !!!! ;)
Bon, aller arrete Chlions, on est pas si loin que ça ... Lille-Grenoble on est pas très loin l'un de l'autre :rolleyes: ;)
Ben, tu peux le dire, ça fais deja + de 5 mois que je suis inscrit sur le repaire (que je felicite en passant). J'ai decouvert ton travail chez...
Je n'ai pas dit que j'appreciais tes gouts musicaux, puisque je ne les connais pas. Par contre, il n'y a pas si longtemps, tu m'as demandé les...
LE site par excellence pour les utilisateurs de Cinema4d: www.frenchcinema4d.com