Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors je n'ai rien dit :rolleyes: Pour éviter ça tu peux essayer de mettre un limiteur pour que tes blancs soient bien à 1 volt maxi.
black holes and white orbs fixed with new firmware and sensor calibration | BMCC.TV "In the case of the black holes, this can be fixed simply...
Bonjour, Le firmware de la caméra est-il à jour ? Il me semble que le problème a été résolu par BM.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de forcer un objet dupliqué (précomp, solide,...) à se placer en dessous de la pile (après un Ctr+C,...
Je laisse tomber cette idée de clips, c'est assez flou au niveau des droits. Par contre j'ai vu des boitiers multimédias avec une connectique...
Bonjour, je cherchais également des solutions pour mettre en place ce genre de projet, en gros on a le choix entre des DVD (ou disque...
Les nouveaux boitiers sont en PCI express. Donc si je me trompe pas il y aura une carte a inserer dans la tour + le boitier d'acquisition. Ils...
On discute pas mal du remplacant d'Adrenaline et du Mojo dans leur version actuelle sur le forum d'Avid. Leur nom serait MojoDX et NitrisDX, sans...
Salut, nous c'est pareil, on a des archives et on doit y mettre des mots cles. On part sur Adobe Bridge pour mettre ces meta donnes sur des...
T'es toujours en train de tester ? :rire: J'aimerais savoir si le retour moniteur (en SD via une sortie Svideo) fonctionne pour un montage...
Bon je m'autoréponds pour ceux que ça interesse : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/164713-after-effects-windows-xp-64-a.html...
Hello, si on installe 8Go de RAM (au prix des packs 2x2Go ça devient envisageable je pense) sur un OS 64 bits, a priori After va savoir gérer...
Pour le film à appliquer sur la vitre il s'agit de produit types "Climalux" sans tain? Si c'est ça ils sont aux alentour de 50€ le rouleau...
Sur le video proj tu dois avoir moyen de retourner l'image Ensuite il existe des toiles de rétroprojection (cf ton moteur de recherche favori)
Niveau matos il y a DataVideo avec sa SE-800 DV qui possede 4 entrées DV il me semble. Ca reste encore un peu cher si tu prends la régie...
Bonjour, je cherche actuellement une solution qui me permettrait de tirer profit de plusieurs HP xw8400 cablés en réseau. Je réalise...
A choisir entre ces 2 là: Manfrotto KIT503,525PKIT -8kg 503 525PKIT TSW : 9.5 Manfrotto KIT501HDV,525PKIT 501HDV_525PKIT TSW : 9.5...
Ca donne quoi au final svp? :jap:
Bonjour, Admettons que je sois décidé pour acheter un stabilisateur X ou Y. Le stead servirait à du film instit, des émissions télé, ... mais...
Bonjour, apparement tu parles du "safe frame" pour les titres mais j'ai une question: y a t-il toujours le "problème" underscan et innerscan...