Separate names with a comma.
ohh trapcode oui bonne id , je vais essayer sa se soir
Bonjour , je trouve toujours une bonne source d'information ici =D je suis a la recherche d'information . voici le clip format (raw footage)...
belle couleur , bon focus , bonne transition entre Wide et normal.
personne ? sniff sniff
Esce que je peu importer dans adobe un ptit morceau de clip en format .AVI sous codec DIVX dans mon timeline avec adobe ou je doit utiliser un...
Salut j'ai une motocross et je voudrait savoir parfois dans les films d'action de motocross le cascadeux met ca camera coller sur sont casque !!...
WOW exactement se que je voulais / hug / kiss
http://www.lmc2k4.serveurquebec.com/video/repaire.wmv Ecoutez de video et dites moi d'apres vous et votre experience , comment il fait cette...
wow merci beaucoup
Bonjours je suis utilisateur de adobe premiere + after effect MAIS je me demandais si il y avait un plug-in rajout pour mieu travailler le...
Bon avant de parler .. on me dit que je parle pas francais .. alord attention Je suis utilisateur de Encore dvd et apres plusieur test qui...
Wow . merci de ton aide .. quel beau forom :rolleyes:
Toute est numero un avec le end action mon film defile dans l'ordre que je veux mais .. quand j'appuie sur le bouton NEXT ou SKIP sur ma remote...
premierement merci fulltork (farfarneggen) bon j'ai bien lue l'entier du thread que tu ma linker mais jai tjrs le meme probleme .. hier...
j'ai encoder environ 200 clip de 10 a 20 seconde avec le son toute .. mais a mon exportantion meme en echantiilionnage 32000kbs a 48000kbs ,...
Pkoi j'ai l'impression en mouvement , dans un environnement eclairer normal .. le focus est non stable avec ma lantille fisheye 0.42x c...
j'ai une panasonic pv-gs400 avec une shoe standars .. jaimerais savoir si on peu trouver une adapteur pour Shoe qui me permeterais de tenir ma...
j'ai beaucoup magaziner ma camera et jai fini sur une pv-gs400 parce que son 3ccd etais tres tres interessant et a bas prix mais kes ki...
je me suis tjrs demander comme , pauser une image ou l'Exporter en fichier commun comme bmp ou jpb .. pkoi yavais tjours de l'interlation dans les...