Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour André, J'utilise effectivement la méthode que tu préconises. Merci à toi, j'ai suivi tes conseils à la lettre dès l'achat de mon...
ok ! Je vais lire . Merci.
Astuce de Toys3D et de Quetz Je reviens sur l’astuce de Toys3d et sur son application à Studio comme Quetz l’a suggérée. Pour rappel, le but est...
Bonjour à tous, Mon pc étant trop peu puissant pour traiter de l'acvhd en natif, j'aimerais savoir si le codec utilisé par Studio 12 Ultimate...
Merci Daniel pour cette confirmation.
J'utilse Studio 8 (mon pc n'est pas assez puissant pour Studio 9) et un ami m'a donné sa movie box deluxe. Je n'arrive pas à l'utilser (j'ai...
Je possède un lecteur qui ne lit pas les avi mais comme je compte en acheter un neuf... En fait, je monte des films avec pinacle studio 8 et je...
Un lecteur dvd de salon peut-il lire des fichiers AVI ou dois-je utiliser un codec pour pouvoir les lire ? Merci beaucoup pour vos éventuelles...
Impec! Merci pour les renseignements.
Bonjour à tous et merci d'aider un presque néophyte... Je réalise depuis peu des montages avec Pinnacle studio 8. Je convertis chaque film en...