Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Merci, t'es un chou ! la page 71 m'avait échappé ( y'en a beaucoup trop pour moi!) Alors quand Panana met en avant qu'on peut...
Merci mais... Bonjour, merci à vs 2 mais si je réussis bien à zoomer x18 ou plus en mode camera je n'arrive pas à zoomer +de x13 en mode...
Bonjour, je suis super contente de mon achat mais je n'arrive pas à utiliser la fonction zoom x18 ou x25 ! Suis sans doute très nulle mais bon...
suite... ... sympa la France pour avoir choisi le system secam qui fait ch.... tout le monde !!! Bon, pour ce qui est de la manip ds le...
Hou la la ! ça marche ! Petiot Renard fûté tu es un DIEU GREC !!! Le mec qui me joue "Ramona" ne t'arrive pas à la cheville. Tiens, pour un...
Euh ... t'es sur ??? Gentil petit Reanard, :amour: j'ai un doute... me souviens d'avoir vu proposé que 2 options: ntsc ou pal !!!! secam .......
Os cour !!! Déconnez pas les Mecs !!! si je ne réussis pas à transférer mes vhs je risque la fessée (rires !) ..............y'en a ti pas un ki...
ben moi aussi Et ben voui !!! moi j'ai une rt 2500 et premiere 6 ... pas moyen d'avoir la couleur... que du n et b ... dur !!!!! Voir ma...
N'ayant pas encore parvenu à capturer en secam avec ma matrox rt 2500 et Premiere, j'ai essayé avec ULEAD MOVIE FACORY et avec MYDVD .... rien à...
Les spécificités de ma RT 2500 précisent : "input: pal and secam" Video format: pal / secam Video overlay (c'est koi ce machin ,)...