Séparer les noms avec une virgule.
cher tous, j'ai en projet un docmentaire sur une personne et la boite de prod qui veut acheter le docu me demande un accord de principe de la...
j'ai un problème, j'arrive à extrait les fichier vidéo et audio d'un film dvd mais j'ai besoin de le transformer en quicktime pour l'intégrer dans...
"ÇA TOURNE EN FRANCE" La communication autour d’un film est une des démarches les plus importantes pour la vie d’une œuvre filmique. Un...
z1 et cellule dans le cadre de mes recherches j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrais me montrer matériel en main comme cela marche, bien sur...
z1 et sekonic plus merci de vos renseignements. je tourne un peux de tout, docu, court métrage, making of et surtout j'aime apprendre et...
z1 contre cellule sekonic merci pour les renseignements Damien. je débute question cellule et comme je suis un garçon curieux j'aime apprendre...
pas mieux merci du coup de main mais voila les réglages que j'ai 60sec 50 sec 45sec 1sec 0,8 sec 1/4 à 1/6400sec et 1/8000sec après 1/8000sec la...
z1 et sekonic autrement est ce que je peux me régler sur 20 ISO et utiliser que la valeur EV qui m'indique la vitesse d'ouverture.
z1 et sekonic l308 s ok donc dis moi ce que je dois demander comme affichage sue l'écran, 200 iso le T de température et 1S si j'ai bien suivi
un petit cours je serais pas contre un petit cours en ligne ou même pratique. j'ai besoin de renseignements complémentaire sur l'utilisation de...
je tourne avec une caméra HDV Z1 et j'utilise une cellule sekonic l308s et j'aimerais savoir quelle réglage utiliser sur la celule (iso? T?)...
d'après ce que je sais leur site vient d'être remis en route donc il ne doivent pas vendre en ligne. pour info une K7 HDV Pro est à 13€ HT ce...
je ne parlais que de K7 Pro, je n'ai encore pas vu de K7 DV cam ou HDV chez Carrefour
on trouve les K7 les moins chers chez LOCA IMAGES sur Paris. moins cher que chez GLOBALEMEDIAPRO;