Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'esaye de joindre 2dvd en un avec dvdlab. J'ai crée un menu VGM, fait les connections. Tout marche , mais cependant lorsque le 1er...
aussi aurait tu les lien pour les logiciel de verification ? je suis aller sur doom9 et j'ai essayé plusieurs lien pour ProjectX mai les lien...
MAis si j'utulise Smartripper, ne perd-je pas de la qualité?
Bonjour, J'ai un fichier VOB et avec Ifoedit je lui ai crée les fichiers .ifo pour lui procurer la stucture d'un dvd et le lir avec powerdvd....
Bonjour, J'essaye d'utiliser dvd lab pour rassembler 4dvd en 1 (les 4 dvd font 4.2 go au total,) J'importe les 4 dvd dans dvdlab en ouvrant...
J'ai pa réussi a ouvrir le >VOB avec tmpgenc Je chercher jute à obtenir la sstructure d'un dvd pour pouvoir le lire dans un lecteur salon. Je...
Bonjour, Je posséde un fichier .VOB, mais je ne peux pas l'ouvrir avec powerdvd car il n'y a pas de fichier .ifo ni de .bup. J'ai essaiyé...
si j'utilise smart ripper, est ce je peux joindre les fichiers? ce logiciel laisse til les fichiers au format VOB? si OUi, comment faire tim...
Bonjour, Je désire joindre des vob à l'aide de dvdlab. J' importe le premier fichier sous la forme VTS_01_1.VOB, puis aprés j'importe les...
alut, merci de m'avoir repondu cependant avec bsplayer je narrive pa a faire manip pour enlever les sous titre frenchy38 peu tu maider ? merci
Bonjour, j'ai un divx avec des sous titres chinoi qui sont incrustés dans le divx. Cependant, je voudrais les enlever. quelqu'un...
Bonjour, Je souhaiterai couper un fichier vob : je ne veux garder que les scenes qui m'intéressent . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer...
peut on creer un fichier .ifo pour le vob avec ReJig? existe-il un tutorial pour ce logiciel ou peux tu m'expliquer comment proceder pour créer...
merci de m'aider . cependant, j'ai esayé la méthode avec dvd shrink et j'obtient 2 vts, 1 vts pour chaque fichier vob.je souhaiterai n'avoir...
ces dvd sont sans menu. je veux juste enchainer les 2 fichiers vob cest a dire les coller les uns à la suite. C'est des fichiers vob de...
bonjour, J'ai deux fichiers dvd .VOB avec les Fichiers .VTS qui les accompagnent . Ces deux dvd sont independants. Cependant , je...