Séparer les noms avec une virgule.
Bravo, bravo, bravo ! Je suis soulagé. Les conseils de DENIS11 et de GEGE92 au sujet de la compatibilité : 16:9 <-->4:3 (avec bandes noires),...
Message pour DENIS 11 et GEGE92: Vos réponses m'orientent parfaitement, car j'ignorais cette fonction de DVD Maestro. Maintenant je vais...
Denis 11, je te remercie de ta réponse, mais peux-tu me donner + de détails car je ne pas saisi le fond de ta réponse. Je recapitule : ma...
Salut à tous. Je souhaite de votre part une aide ou réponse d'urgence. J'ai en film DV en 16.9. Je travaille avec Adobe Pro et je fais mon...
CHERS MEMBRES : Je ne comprends pas comment dans un "forum" si Dynamique et avec des membres si Compétents, je ne puisse pas obtenir une seule...
Une simple Question : BORIS RED 3GL est-t-il compatible avec ADOBE PREMIERE VERSION 6.5 ? Autrement dit : Est-ce que quelqu'un utilise...
Je repose la question autrement. J'ai installé BORIS RED 3GL dans ADOBE PREMIERE 6.5. Lorsque j'execute l'icone de BORIS entre deux...
Salut à tous les connaisseurs de la vidéo Je souhaite savoir si BORIS RED 3GL et CANOPUS VIDEO FX sont compatibles avec ADOBE PREMIERE 6.5...
"Glode", effectivement tu me demandes de "préciser mon besoin". Bien que mon problème a été résolu grace à l'aide et l'orientation de tous....
Glode, encore une fois merci de ta réponse. C'est une très bonne "Conclusion" à mon projet. Donc, un bon "redémarage", pour continuer en...
"Glode", sincèrement je n'avais pas du tout pensé à la possibilité de reprendre mon "Avi" de 12 Gigas qui effectivement fait 1h environ à nouveau...
je te remercie pour ta réponse et nous donner un apperçu de ton expérience. Pour le moment je réfléchis avant de me "jetter à l'eau". Encore...
Dis-moi "animHolic" : Puisque tu me recommendes Tempg express 3.0. Par rapport à la qualité de "compression" résultante et par rapport à...
Salut "DVconvertion", Le fichier de 12 Gigas que j'ai, est le produit d'un montage que j'ai fait avec Adobe Premiere. Donc j'ai eu la...
Je vais donc essayer avec "neodivX" je te remercie de me répondre et m'orienter PERSO
Salut a tous, Je suis en train de résoudre un petit probleme de division d'un AVI de 12 Gigas en 3 morceaux de 4 Gigas. J'ai pris VIRTUAL...