Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! j'essaierai ça ce soir....
Comme je n'ai pas eu de réponse, je me permets de faire un petit up ! Merci d'avance !
Bonjour, J'ai une question surement assez bete : * Je capture mes films en AVI DV. * Je fais le montage en restant en AVI DV entrelacé....
Tu veux dire que le fait d'avoir l'option grisée est liée à AE Pro ? Je pensai que les options liées à AE Pro n'apparaitraient même pas......
Bonjour, Je cherche à stabiliser le mouvement d'une vidéo. Je positionne ma vidéo dans la timeline, et je clique sur le bouton droit de la...
Bonjour, Est-il possible dans la timeline que l'unité présentée ne soit pas les heures:minutes:seconde mais le numéro de la frame ? Merci !
Ca y est, j'ai commandé le master class pour commencer ! Merci pour vos conseils ! Surement à bientot sur le forum :-)
Merci beaucoup ! Je vais peut-etre commencer par le master class. Est-ce que c'est bien progressif comme apprentissasge ? En fait, je crois que...
Bonjour, Je recherche un livre assez complet sur After Effects, qui explique autant les principes de bases que des trucs plus professionnels et...
OK. Ca repond a ma question au moins !!! J'ai remarqué un truc interessant : si je reduit la fenetre de Premiere apres avoir lancé le calcul,...
C'est pour ca que j'ai mis le mot mutli-tache entre guillemet. En fait, j'aimerais comprendre pourquoi Premiere ne reprend pas la main, meme si...
Bonjour, Ce n'est pas tres facile a expliquer. Lorsque je lance un calcul avec Premiere, et que pendant le calcul je fais autre chose avec...
Merci pour ton aide. En fait, j'ai telecharge la version demo de soundforge et il y a un effet qui fait exactement ca. Tu selectionnes la partie...
Personne n'a d'idee ? Je voudrai que la musique de fond se ralentisse de plus en plus en devenant de plus en plus grave jusqu'a s'arreter...
Je pense que dans la partie de ton film pendant laquelle il y a le bug, tu dois utiliser un plug-in. Si c'est le cas, desinstalle completement ce...
Tu devrais lire les premiers posts de ce forum. Il y en a un sur le probleme des '-1'.
Bonjour, Je souhaite ralentir progressivement un son afin qu'il devienne de plus en plus grave. Est-ce que c'est possible facilement dans...
32khz, ce n'est que pour le son donc cela ne doit pas avoir d'incidence sur ton rendu. Peux-tu faire une capture d'ecran de ton titre baveux...
J'ai plusieurs questions : - Dans quel format est ta sequence video (DV,mjpeg...) ? - Est-ce que seul le titre est "baveux" ? - Y a t'il...
Ne te sens pas stupide : si tu debutes, c'est pas grave !!! Je veux dire : si tu fais 'fichier -> exporter -> film', comment est le film final ?...