Séparer les noms avec une virgule.
Eh beh, si ca c'est pas du deterrage, plus de 5 ans que le sujet était aux oubliettes ^^ tantan22 aka LaTaupe
merci pour toutes ces reponses, mais j' ai desormais trouve des gens tres qualifies................en 3D, et qui me le font en deux coups de...
entre nous, le neophite a t il les moyens de se payer une station de montage avec Avid, facon France 3. et egalement, sur les clavier...
non, juste acquisition
j' aime pas non plus les histoire de monopole commerciaux, vive la difference
yes, dixit [img] il acceptera le secam en entree et fonctionnera ([oops![img]) a partir de mac os X.1.5 sur G3 ou G4, desole pour les pciste, il...
merci de vos reponse mais ca repond toujours pas a ma question :lol: [img]je pense que je vais finalement opter pour l'EYETV , qui sortira en...
j' envisage tres serieusement de m' acheter une JVC GR-DV 4000 en decembre
sachant que toute mes anciennes casettes VHS sont enregistrees en secam, l' entree analogique du dv supporterat elle ce format, ou me retrouverais...
pas tout a fait gratuit mais bien moins cher que les precedents, va voir chez magic discu
euh............c'est ce que j'ai fait mais je suis long a la "detente" :bravo: je m'applaudit tout seul mdr
ca y est j'ai reussi a le voir aaahhhh!!! noir comme je l'ai aime, longue vie a 2balles prod
en effet alors quand viendrat-il ce site sur les effets car les SFX 2D et 3D sont des liens mort, sans vouloir te blesser j'en attendais plus...
si tu veux te rememorer ce magnifique scenar va faire un tour chez les GotohWan ps: je suis qu'un p'tit gars qu'a tape herbert_muda dans...
je souhaiterais savoir: quand aurons nous le plaisir, pauvre repairenautes que nous sommes [IMG] de decouvrir sur les nos ecrans les folles...
oh lala que tous ceux qui ont file leur numero de cb pense a verifier leur compte, c'est pas pour faire psychoter mais mais ca sent l'arnaque ce...
estrange ce site qui a apparement tout le droit d'exister et est totalement legal en espagne, et bien je peux meme pas y aller, aurait il ferme,...
euh............ t'as pas un autre format que le .rm, je sais pas moi.......... un .mov par exemple ou tout autre a ta convenance mais autre chose...
7: 50 a 63 k/s qui dit mieux si l'auteur est un esprit torture comme le mien, le titre fait sans doute reference aux traces de sang de la fin...
PAL et SECAM y sont deja mais il manque NTSC, DV. il peut etre egalement interessant de definir tous les types de compression, pour mieux...