Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais quasi pas premiere sous windows donc je ne pourrai pas t'aider pour ta dernière question. LTC c'est le Longitudinal Time Code, un...
Le problème c'est que tu as des ruptures de timecode visiblement sur tes bandes, et comme Final Cut enregistre ces timecodes, il doit s'arrêter à...
Je te conseille de choisir une compression qui correspond à ta séquence Final Cut, pour éviter que Final Cut recompresse derrière. Donc si ta...
télécharge le logiciel MPEG Streamclip qui te le convertira en QuickTime dans la compression que tu choisiras!
On dirait quand même que dans ton cas le plus simple serait effectivement de créer une EURL avec laquelle tu factureras tes prestations, quelles...
Il me semble que personne n'a encore parlé ici de la capacité (selon Adobe) d'EncoreCS4 à créer des Blu-Ray. Personne n'a fait de test en passant...
Si tu as une version récente d'Avid, tu peux essayer un "clear bin memory" dans l'onglet "info" de ta fenêtre projet. Du moins c'est ce que me...
à mon avis on perd un peu de qualité si on fait un mixdown en 420 (et on perd déjà à la capture en 411 je pense)... enfin ça doit pas être...
je ne connais pas trop le XDcam, mais va voir dans la colonne "aspect des pixels" de FCP qui correspond à ton rush. En PAL (SD) c'est...
Ca ressemble à une mauvaise gestion du profil colorimétrique, vérifie qu'After l'interprète correctement.
je ne sais pas trop d'où tu tiens ce 1920x1200, mais le format HD 1920x1080 en pixels carrés correspond au format 1440x1080 en pixels...
et bien choisis HDV 1080 en 24 ou 29,97 i/s et change juste la cadence en 25 i/s vérifie bien que ça te met 1440x1080 avec une correction de...
Si tu choisis le préréglage DVCPRO HD 1080 tu verras qu'il te met bien en 1440x1080 avec une correction du format des pixels non carrés pour...
c'est ce que j'ai (carte graphique 256 Mo) et je n'ai jamais eu de problème pour faire tourner la suite Final Cut Studio (la 1, jamais essayé la 2)
Je tente également ma chance, j'ai aussi le problème sur un DCR-PC9E... je suppose que le port FW est grillé, quand je branche ma caméra ça...
C'est également un point dont je n'étais pas sûr, des informations plus précises seront bienvenues! merci pour vos réponses
Bonjour, Je réfléchissais aux possibilités légales de monter un film avec des techniciens en "participation", terme désignant généralement des...
je ne niais pas ce paramètre :) Quant à la comparaison CDI / Intermittent, un intermittent qui travaille 507h sur 10 mois, ça équivaut sur 12...
Les indemnités devant aussi servir à la recherche active de travail, il est logique de notifier aux assedics les moments où tu pars en vacances, à...
Pandipanda, je suis d'accord pour dire que les cours théoriques ne sont pas le point fort de l'ESRA, mais j'avoue que pour moi le savoir-faire...