Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mis un peu de temps pour vous remercier, mais voilà, c'est réparé... Merci pour tout : 3*time, ça marche du tonnerre !!! Merci, merci...
Nan nan nan, c'est pas ça le problème... Le nom "Image_bien_exposée_1" est à titre d'exemple. Les vrais noms sont : IMG_0001.jpg...
Voici le problème : J'ai photographié des nuages image par image. J'ai réglé mon appareil avec un bracketing automatique, ce qui fait que ma...
merci GEGE92 pour ta réponse si rapide. Ouai, donc faut ruser avec les menus... bon ben, je retrousse mes manches...
autre problème (inféodé à EncoreDVD ou à l'authoring ?) Lorsque je mets, disons 2 boutons, et que leur zone de clic se chevauchent, j'aperçois...
dvd studio pro, c'est sur mac, non? Je ne suis que sur PC. Après maintes recherches, j'en conclu que EncoreDVD ne gère pas la programmation......
Pourquoi ? EncoreDVD ne supporte pas la programmation ?
Salut. Je sais, je ne suis pas dans le forum pour EncoreDVD, mais je ne sais pas si quelqu'un de ce forum s'y connait en script. Alors que...
Comment faire un DVD avec une lecture aléatoire. Par ex. J'ai une cinquantaine de petits films (1à3 min environ) que je voudrai lire...
Salut ! J'ai vu sur des sites de formations à encoreDVD, que l'on pouvait faire du scripting... Qu'en est-il ? Comment faire ? J'ai essayé sur...
Ah ben oui, tout simplement... Merci Nab.
SCRIPT : retour chariot texte [résolu] Hello J'ai fait un script qui permet de récupérer du texte issu d'un fichier .txt J'ai tenté les sauts...
Salut nocomp J'essai de m'enregistrer sur le forum, et à chaque fois, il me dit que le code ne correspond pas à l'image, alors que si!!!!...
Salut les gars, Bon c'est cool, il a du monde qui s'intéresse à DF.. Moi j'ai pas MSN (par principe), mais on peut trouver mon adresse mail...
Ah ben voilà, Sequelles, c'est exactement ce que je cherchais. La vie est belle quand on trouve ce qu'on veut !!!! Merci !!!! Tiens, au fait,...
Salut nab17connection Ton aide m'a sauvé la vie.:bravo: Et je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans la nomenclature. Il...
Scripting : activeItems [résolu] Salut tout le monde Je me mets au Scripting, et forcément je butte sur les bases. Voilà, je cherche la...
Tiens, d'ailleurs glloq, j'ai essayer de faire le truc avec l'aqarium, mais avec des grains de café hyophylisés. Tois problème majeurs : 1) Si...
Salut Gollum Et bien merci pour tous ces liens... Va y avoir du boulot en perspective. J'en mets un en plus, tu connais CmiVFX ? cmiVFX |...
oui, oui, je sais que je suis dans un forum AE. D'ailleurs, j'ai également posté dans celui de Combustion. Mais il n'existe pas de forum dédié à...