Séparer les noms avec une virgule.
Canon MV 20 Pb d'affichage sur ecran Merci à Video 98 pour ses réponses très bien documentées. Je vais clore là ce Forum et vais partir en...
Canon MV 20 Pb d'affichage sur ecran Bonsoir , je ne suis pas parisien et pour l'instant je n'ai aucune information concernant le moyen de se...
Canon MV 20 Pb d'affichage sur ecran Merci à Video 98 pour sa réponse rapide. Avant de confier mon appareil à un réparateur Radio/TV ,...
Je possede ce camescope depuis 2001 et depuis qq temps l'écran de cet appareil ne fonctinne plus correctement : ouvert à 90° je n'ai pas d'image,...
Montage & Micro Merci Danielha, je viens d'imprimer ta discussion du 19/03 avec boyadjy. très intéressant, je vais m'inspirer de la description...
Reponse à Danielha Encore une fois merci de tes conseils . Mon camescope est un Canon MV20 qui n'a pas à ma connaissance d'entrée analogique,...
Merci à Danielha pour ta réponse. Alors je garderai tout de même la Dc 10 + pour le cas où je ferais encore qq montages à partir de mon 1°...
Je possede un camescope Canon DV et un Ordi qui date de 1998 avec un PII à 350Mhz + carte DC 10 Jusqu'ici j'entrais en analogique et sortais...
merci à Pascal 16 J'ai enfin trouvé la solution de mon pb : le réglage de volume de sortie de mon mini disc était au minimum et je ne m'en...
Merci Bob pour ton interrogation ! Depuis mon appel au secours et après 8 jours de recherche j'ai enfin trouvé la source de mon pb : c'était...
Je reformule mon pb car je crains que mon précédent message ne soit pas passé ; Depuis qq temps j'ai un pb lorsque j'enregistre des...
Probleme d'enregistrement de commentaires avec DC10 + J'entre mes commentaires à l'aide d'u minidisc-recorder AIWA AM-F5 . Depuis quelques...
Tiens il me vient à l'idée un nouveau pb que je traine depuis que je travaille avec la DC 10 + : Comment bien raccorder 2 séuences à...
Merci à DANIELHA pour sa réponse. A + si d'aventure je rencontrais d'autres pb !
Merci à pour sa réponse J'ai trouvé et imprimé toutes les explications nécessaires à la transformation de ma MV20 en MV20 i Il ne me reste...
Merci à , Pourrais-tu m'expliquer comment on active l'entrée DV sur la MV20 par la télécommande D'avance merci. A +
Re Merci à SERIEUXSABSTENIR Pourrais-tu m'expliquer comment on peut entrer ou sortir en DV sur une carte DC 10 + qui ne p)ossède pas de...
Merci à SERIEUX SABSTENIR Je viens de consulter le forum / Studio7 Evidemment il n'y a que les gens qui ont des pb qui s'expriment pour trouver...
Merci à f treguer pour sa réponse . Quelqu'un pourrait-il me dire les avantages et les + de Studio 7 ou 8 par rapport à la première mouture de...
Depuis avril 99 je possede une carte DC 10 + avec les logiciels de l'époque . Est-il possible de remplacer ces logiciels par ceux qui sont...