Séparer les noms avec une virgule.
hello tt le monde. g 1 pb avec 1 vidéo que g filmé de nuit. g filmé dehors mais avec 1 lampe torche pour eclairer les acteurs le pb c que on...
bonjour tt le monde. je posséde 1 caméscope JVC grdx 300e avec les caracteristiques principales suivantes: capteur 1.33 mega pixels...
comment à tu fais pour obtenir cet effet de vitre transparente ds ta vidéo oscarus?
je voi pas trop ce que tu veux dire avec la dispersion... tu pourrai expliker +? et comment on l'applike?
merci!! ^^ a oué tu as raison lol. en fait j'avé pas essayé pque moi j'en ai pas u besoin lol.
slt tt le monde. et bien à la demmande je fai ce tuto pour 1 trainée derriere 1 balle qui sera j'espere le + clair et détaillé possible :D...
g terminé mon effet. enfin pour moi il est erminé lol. g dessiné 1 masque autour de la trainée de la balle et je m'en suis servi en tant que...
oui moi aussi ça fonctionne parfaitement pour l'aqcuisition en utilisant adobe premiere mais bon avec le cable usb la caméra est censée faire...
oui g deja essayé avec le cable fire wire mais ça ne marche pas comme webcam. du moins avec msn messenger :(
eeeuuh je suis nouveau sur le repaire :D je peu pas envoyer ce type de fichiers ds le forum. dis moi comment je pourai faire...
tu es sur que tu à bien dirigé la gravité vers la direction opposée à ta balle? ainsi que la direction vers laquelle le canon envoi les particules?
je pense que c la gravité qui joue ainsi que le nombre de particules par secondes. perso ds la photo que g envoyé le nombre de particules par...
voilà le lien ou g trouvé la photo de ma balle mais il y en a d'autre et le fond vert est ultra simple à faire disparaitre!:D .sinon je voulais...
salut. g mi 1 photo de mon résultat... dites moi ce que vs en pensez
lol finalement jje croi que je n'en ai + besoin pque je vien d'utiliser 1 nouvel effet qui convient. g fait 1 labo de particules,et g positioné...
moi je n'arrive pas à trouver ou est cet effet caustic... g la version 5.5 production
webcam jvc GR-DX300E g moi aussi le mm problème avec mon gr-dx300e et j'ai essayé sur xp et 98 et ds les 2 cas ça ne marche pas.si qq1 aurait la...