Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
facteur temps salut.. encore plus newbye que newbye... ALORS INDULGENCE...:o question: comment gerer le facteur temps derriere (ou devant) une...
ça commence bien y'a des p'tits rien qui font que l'année commence bien.. super grand merci KALEX
salut a tous.. un probleme tout bete se souleve.. je tente d'importer un tracé illustrator et m'en servir avec le filtre 3dstroke de trapcode......
merci.. il me semble avoir trouver qq chose. quand je déplace mes calques en maintenant la touche alt (sur mac) enfoncé, alors ils restent à...
toujours pas de solution l' affichage des calques pose toujours un probleme sur mon G5... j'ai testé l'appli sur un power book G4...aucun...
salut a tous. je rencontre un gros probleme sur after 6,5. pendant le déplacement d'un solide ou d'un autre calque, celui ci ne s'affiche pas à...
bonjour à tous... j'en appel à vos lumières... je voudrai sconstruire une scène 3D ou l'observateur (la caméra) se tiendrait au milieu et verrait...
super.. merci pour tes précisions... je ne connaissais pas le filtre assistant de masque. j'ai balancé l'anim a calculer... sans le filtre ass...
alu..; comment t'as animé tes typos.. apparitions progessive des lettres comme des serpentins.. m'intéresse.. kalex
salut à tous, j'utilise pour graver idvd... je rencontre un probleme pour regraver mes dvd. j'ai réaliser un premier dvdproj et je l'ai archivé,...
ok j'en profite alors pour te poser toutes mes questions: 1) as tu réalisé 108 clips différents de ta main? - si oui, quel est le principe pour...
merci pour ta réponse en effet c'était une partie de ma question, mais ce genre de tutoriaux laisse de grands espaces à l'interpretation...
CAHIERS EYROLLE "le plein d'exprression" salut à tous je suis nouveau sur ce forum passionné d'image je me plonge à fond sur after et les...