Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas toi qui voulait devenir MODO ? j'peux te filer ça : [IMG] c'est pratique quand on rame !!!
je crois que ce thread est définitivement pourri merci messieurs :jap:
tu graves sur cd-rw ton morceau puis après tu l'exportes sous FCP mais attention, on est limite dans ce post....:o
Vous avez déjà vu Athanor à la fontaine d'eau ? [IMG] Athanor aux J.O : [IMG]
Oui, chez SONIC parmis les meilleurs softs du marché mais un bon SONIC c'est cher et puis ton PC doit être correct. Un PC un peu vieux...
ça permet de faire grimper le nombre de posts de certains, très vite ....:bravo: Oui, le troll sur ce forum existe, la preuve !
c'est qui lui ? à voir son avatar, il me parait un peu pêteux celui-là pas la tête NONO, 2nd degré :D
Quoi, t'as pas la dernière Iké ? pas fun le gars............ quand au parc des prestataires, certe le renouvellement ne se fait pas tous les...
et si son copain déménage ou décède....il revend tout ? :( j'suis sorti................
le tally a été piqué sur un camion de pompier ? :lol: par contre je ne vois pas les reports de commande ???? bof..............:D
attention, l'élève va dépasser le maître (70) :D j'suis sorti !
ah, bah merde alors, utiliser une bvw600 pour un mariage..... ou alors celui de Patrick Bruel ! :lol: laissons Burt avec sa pd150 moi, je...
je le pense aussi ;)
:D Moi de même :o
Voici la demande de C4alex : comment fait on pour donner l'ambiance d'une serie française et l'ambiance d'une serie américaine sous avid , pour...
Tout ça n'est qu'un argumentaire de SONY pour vendre ses bandes beaucoup plus chères que la bande DV classique..... (je ne dis pas que c'est faux...
Bon, pour compléter les propos : [IMG] Les PD150 utilisent les cassettes mini-DV/DVCAM (durées dispo pour les petites cassettes : 12,32,40mn)...
Attention, si à l'époque de l'analogique, il était de bon ton d 'atteindre le o dB, voir un peu plus, en numérique c'est tout autre ! Voici un...
Etalonnage + désentrelacement Faut pas rêver, même les téléfilms sont tournés en 35 ! essaye le grain "téléfilm allemand" façon Derrick ou...