Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je recherche une aplication qui pourrais imiter les ancien panneau d'affichage qu'il y avais dans les aéroports et les gares ceux qui...
bonjour quelqu'un connait il un logiciel d'autoring pour produire des dvd en ntsc ?
bonjour je dois partir pour les états unies avec un paquet de vidéos sous le bras j'ai réencodé toutes mes vidéos au format ntsc mais comment...
c'est quoi cet objet et la commande hiden je la place ou dans la page et comment ?
heu excuse moi mais je n'y connais pas grand chose en fait lorque je fait ma page je met un lien ver la vidéo et là ça ouvre le player donc...
en fait je me suis mal exprimer c'est dans une page web que je veux faire disparaitre le lecteur
le tuto de quoi ?
bonjour quelqu'un sait il comment faire disparaitre l'interface du lecteur media player pour ne laisser apparaitre que l'image vidéo ?...
humm c'est pas simple en fait ça marche mais ca charge une play list dans windows media player, donc ça lis la première vidéo puis la seconde...
1000 merçis je vais essayer ça dès que possible, je te préviendrais si ça marche.
je choisi la solution 1 parce que je paye mon serveur pour les vidéo elles sont déja encodé en téléchargement progressif juste une question...
ok merçi... bon le format c'est du windows (wmv il me semble) mon site c'est www.bertrandg.com
merçi pour toute ces informations malheureusement j'ai beau chercher tout cela reste trop théorique pour moi. Donc une fois que j'ai encodé mes...
désolé au risque de te paraitre idiot mais comment on fait concrètement pour placer la vidéo sur une playlist dans media player, et comment fait...
TMPGEnc dvd autor avec ce logiciel il y a juste une petite case à cocher pour l'autoring et ça marche le dvd est lu en boucle sans la fonction...
bonjour à tous voila je me demande s'il existe une possibilité de diffuser de la vidéo sur un site à la manière d'une web radio c'est a dire...
vidéo coupé icompréhensible... hello me voila en façe d'un problème bien ésotérique j'ai une vidéo encodé en dv, je l'ai calculé avec...
bonjours à tous, je cherche une carte d'aquisition qui encode en hard l'analogique sécam en mpeg2 j'ai trouvé le boitier pctv usb2 de chez...