Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, Le titre de ma question peut paraître simple et résolu déjà 1000 fois mais réalisant ce type d'opération fort...
Merci pour ta réponse. J'ai effectué mes tests en passant par cet écran mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien réussi après de multiple essais...
Bonjour, Dans mon établissement (un théâtre) nous possédons une caméra dôme Panasonic AW-HE60HN. Cette caméra diffuse en interne ce qui se passe...
Ah zut je n'y avais pas pensé au XML. Trop tard je viens de réinstallé Premiere et tout refonctionne correctement, je ne sais pas ce que j'ai dû...
Oui j'ai tout fait. Passer au crible d'Onyx, etc. Du coup je tente une réinstallation car mon projet ne peut pas attendre.
Non, seulement mes deux plans et un audio pour un spectacle d'à peine 1h10, rien de bien compliqué quoi. Je viens de restaurer mes préférences...
Bien évidemment. Et à rajouter que je n'ai fait aucune mise à jour entre hier et aujourd'hui.
Bonjour, Je reprend ce matin un projet sur lequel je travaille depuis hier, et il ne m'avait poser aucun problème de la journée. C'est un...
Bonjour, Responsable de la vidéo dans un théâtre je dois entre autre m'occuper de la diffusion dans divers lieux du théâtre de programmes...
Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mon studio de montage. Dans ce studio j'ai deux stations tournant sur un Final Cut 7 : - Un nouveau...
Bonjour, Ayant prochainement plusieurs vidéos à remixer en son (ajout d'une voix off) dans un délai assez court, j'ai eu la bonne idée de...
Merci Sequelle! Mais cela ne venait pas de là. En fait après des heures de perdues à chercher d'où venait mon problème je l'ai enfin trouvé....
Bonjour, Je viens de faire une animation sur After avec des calques 3D et des mouvements de caméra. Lorsque je suis sur ma composition en...
Salut, J'ai cherché à faire de même car je trouve le ProRes assez lourd et comme le format XDCAM se travail super bien je pensais faire de même...
Je n'ai pas eu besoin de downgrader en 6.7, Rosetta c'est installé sans problème sur mon 7.2 Par contre je viens de voir que cette manip' ne...
Après maints recherches sur le net j'ai trouvé une solution magique!!! Sans passer par des Bootcamp ni par des simulateurs. Comme cette info est...
Bonjour, Suite à un lachage de mon vieil Mac book Pro je viens tout juste d'acquérir un tout nouveau Mac avec Mac OS 10.7.2 d'installer. Je me...
Il existe en version PC, Mac, Linux et BSD: Avidemux - Downloads La version 2.5.4 proposé ici pour Mac ne fonctionnais pas chez moi, j'ai donc...
Merci pour vos réponses. Malheureusement Virtual Dub ne tourne pas sur Mac. Je vais jeter un œil sur Avidemux…
Bonjour, Voici une question qui peut paraître tout con, mais qui me laisse quand même perplexe. Je travaille sur Mac et j'ai tout un stock...