Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris... mais apparemment tu as du mal à lire ce que moi j'écris. Je repete : Un tracker est le...
Un tracker c'est pour faire de la musique, pas pour éditer du son... Et je persiste et signe : Un tracker, il n'y a pas mieux pour composer...
Je repond a saintkro. =) Attention, Ce n'est pas le scenario qui change la qualité de ces 2 films mais bien la manière de les raconter. Le...
Mais qui a dit que je preferais tout doubler ?????????????? Si je pouvais faire du son direct, tu crois que je me priverais ??? Avec un super...
Houlala... je ne compare pas l'art à la mecanique... Tu parles de technique depuis tout à l'heure... Moi je parle du coté artistique. Ton...
Ben c'est sur, quand on se lance dans une autre categorie, on veux tout faire, histoire de bien comprendre comment ca marche et surtout de...
Ben le cadreur, c'est moi, le realisateur, c'est moi, le musicien c'est moi, le monteur c'est moi, l'ingé son, ben c'est moi aussi, et le...
Ha ! c'est le terme exact ? le grain ? Oui effectivement, changer de lieu est une bonne idée. Mais j'arrive à obtenir ce que je veux avec les...
A faire passer ce que je veux obtenir ?? la c'est moi qui n'est pas compris... Mon but n'est certainement pas de gagner de l'argent. Un metier,...
Decidement, j'ai du mal à me faire comprendre. Que le son soit en direct ou pas ne change rien, au bout du compte les comédiens parlent dans un...
J'ai mit "netteté" entre guillemet. Désolé mais je ne connais pas trop les termes techniques audiovisuels. Je ne parle ni du volume, ni de la...
??? Mais je n'ai jamais dit que je voulais obtenir une voix éloignée avec un filtre ! Je parlais de la "netteté" de la voix. Que la voix soit...
si tu remarques bien, il y a un "e" à la fin de éloignée; je parlais de la voix :) J'ai peut-être mit une virgule où il fallait pas...
Oui, ça d'accord... non moi je parlais du ton de la voix, éloignée ou pas...
C'est bien possible. Mais c'est déjà un micro amplement supèrieur à celui que j'avais avant... On aimerait bien avoir du super matériel mais tout...
Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait refaire TOUT le fond sonore de la scene ou de la sequence sous peine d'avoir des volumes et des...
Et la partie son de premiere est issue de quoi ? moi j'utilise goldwave comme soft audio.
Vous ne trouverez pas mieux qu'un tracker pour créer de la musique sur ordinateur; Renoise (www.renoise.com) est tres bon. Le GROS problème que...
Salut, C'est exactement ce que je fais pour mon long métrage, j'utilise premiere pro. Le resultat est plutôt correct sachant qu'il te faut...