Séparer les noms avec une virgule.
Ave, passe par Compressor,... choisi le taux de compression selon la durée de ta vidéo, et importe le mpeg2 et le son dans DVD studio Pro. Tu...
Merci beaucoup pour tes conseils avisés Lanfeusth ! Je tenterai de "faire passer la pillule" à mon client avec le Mpeg4... en plus de WMP,...
Salut à tous, je cherche la solution idéale pour exporter de FCP 4.5 des vidéos DV vers un format internet lisibles par le plus grand nombre de...
Et pour 40 € de plus vous avez un boitier vraiment neuf et un disque dur vraiment neuf de 160 Go chez le même revendeur !!!! Bizarre Vince comme...
A méditer Jmc-tt : "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras" :o :rolleyes: ;) :D
news... HDV Un petit article trés "informatif" sur la post prod en HDV... http://www.ctmsolutions.com/digitalcinematography_les_news.php?id=107...
Le site "pricericephoto.com" n'existe pas ou n'existe plus... Well, pour un achat de ce genre, assure chez des gens sérieux !!!:cool:
Re: désolé... Salut, d'où tiens tu cette info ? A+
Salut, cela fonctionne t'il avec seulement une source lumineuse ? Merci
oui, et à l'occasion, préciser aussi, si c'est pour un ordinateur portable ou non... et sa marque. Merci :rolleyes:
Salut, je suis preneur de votre pied vidéo au prix de 160€...(suis sur paris) Si ok pour vous : gilsm@noos.fr A+
Salut Flash, je suis intéressé par le "pied" Manfrotto 501... mais le 501 n'est pas un pied mais une tête, pourrais tu me préciser quel est le...
Soeur Anne... ne vois tu rien venir !:(
Salut les repairnautes, je recherche à acheter ou à louer le camescope Sony DCR TRV 460E pour dupliquer une vingtaine de K7 Hi8 sur K7 mini DV...
Salut, il est sous garantie ? A+
Hou la la, Melle Monique n'est pas d'humeur, chiffres à l'appui, incontournables, inplacables, je m'incline, à genoux...pitié !!! Au diable les...
Quelqu'un utilise encore Internet Explorer ?;)
Je sais, phde99, tu vas hurler, mais bon c'est le prix que je peux mettre dans l'IM2, soit 100 €... Je ne suis pas pressé, et si tu ne l'as pas...
Certe, mais elle permet surtout de filtrer les basses fréquences... et d'obtenir un son médium plus "clair" (ex: interview à l'extérieure). Et...
Wait and see !