Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Les ecarts de temperature ne sont jamais très bon. Le risque de condensation est important, et risque d'endommager le materiel. L'humidité...
Ouai..... Je répond moi même à ma question.... Faut dire que depuis tout ce temps les réponses n'ont pas fusées. Peut-être par manque...
A vrai dire je ne comprend pas trop l'intérêt d'investir dans un Mvx3i pour sa qualité optique et de vouloir faire qq économies de bout de...
Le GA c'est l'outil idéal pour filmer des paysages, des monuments, fimer également en intérieur ou dans des endroits ou l'on manque de recul....
Personnellement j'étais habitué au viseur N&B de ma Hi8, et je trouve aussi que le viseur de la Mvx3i n'est franchement pas terrible. On va dire...
Je cherche quelques chose de plutot polyvalent, mais c'est essentiellement pour filmer en interieur dans des conditions d'éclairage moyen, voir la...
Suite
....
Je me propose de répertorier les trucs « maisons » pour protéger son scop des agressions extérieurs en condition de tournage. Je ma lance donc...
Quelqu'un à t-il une torche à conseillé pour une Mvx3i. Merci de vos réponse.
Généralement, le chiffon à lunette fait l'affaire. Essai en faisant un peu de buée avec ta bouche avant de le passer. Ca parait con, mais ça...
Pinnacle propose un sondage pour tester la statisfaction de ses clients. Sur studio uniquement http://216.235.248.162/survey/51535/151d/
Bonnes fêtes également.
Oui exact le plus est au centre, identique à votre dessin
Sur l'adaptateur de ma Moviebox DV , il y ecrit : OUTPOUT : +3.3V 3.0A & - o + Si ça peut t'aider
Quelqu'un à t'il un conseil, une marque, pour un trepied. J'utiliserais ce trepied avec mon camescope Mvx3i. Et je compte mettre un prix...
Sur la moviebox DV ( prise firewire) ? J'ai la moviebox DV depuis plus d'1 an, et je l'avais acheté pour transferer mes film Hi8 sur DVD. Ca...
J'ai moi même numérisé plus de 1200 diapo & photo. Le temps à y consacrer est assez important. Notamment si vous voulez faire du travail...