Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse. effectivement jai tester sur mon mac, pas de probleme avec dvd studio. malheureusement il n'existe pas (et il...
bonjour a tous. je me confronte aujourd'hui à un nouveau probleme. je réalise un film institutionnel avec plusieur langue, merci Encore dvd...
peut etre ... en cherchant je vois que ds ma time line je peux modifier les attributs de trame de mes element, si c'est un remede, quelle...
bonjours a tous, je viens vous poser une question (pertinente pour les prochains jespere). je réalise un film d'animation tres...
hello tous ! question toute simple, quel est le meilleur format d'exportation vidéo sous ppro, sachant que je nai pas adobe media encoder (cela...
mais enfin on ne change pas les extentions de fichier comme ca voyons ! j'avoue j'avais essayer avant que tu me le conseil, mais ne marche pas....
effectivement impossible de charger des fichiersz .dv issu de mac (en loccurance importés via imovie) dans premiere pro. le soft n'accepte que les...
re salut je change de forum, vu que mon probleme a évoluer (mais pas resolu hé hé) voila tout est dans le titre ! comment puis-je convertir...
ok je viens de comprendre , premiere pro sous windows ne peut importer que du dv sous forme avi. comment puis- je convertir mes petit clip dv...
ok jai essayer la maj a partir su soft, mais elle plante. j'en conclu que premiere est definitement incompatible avec tiger, d'aiilleur premiere...
premiere 6.5 EN Mac OS Tiger Powermac G4 du bon matos quoi !!
salut tous ! encore un probleme avec premiere, et oui ! je viens de formater mon disque pour installer tiger, j'ai reinstaller tous mes...