Séparer les noms avec une virgule.
Tu as été on ne peut plus clair et je t'en remercie.......J'ai appliqué ,enfin essayé d'appliquer puisque.......virtualdub ne veut carrement pas...
Je suis ouverte à toute solution.J'avais cru comprendre qu'en passant par vobedit (qui separait audio et video) et en remixant le tout avec imago...
ok merci pour tes explications....je vais essayer tout ça!
heu...? Comment dire?...je suis super novice en la matiere....Tu peux m'expliquer "plus precisement " ce que je dois repondre stp?
Bonjour tout le monde. J'ai parcouru le forum ,ce qui m'a permis de regler un gros probleme : recuperer des vob sur des DVD de transfert VHS...
bon en résumé j'oublie mon magneto pas transcodeur (je vais pas en acheter un autre ,déja que celui ci ne sert que 2-3 fois par an!),j'oublie le...
salut.la question est dans le titre. sur leur petit topo,ce boitier permettrait le transfert de super 8 et diapos sur camescope!! z'en pensez quoi?
stumpy,t'es un ange!! je te fais parvenir dés demain mes 27 K7 VHS SECAM d'1/2 heure chacune avec de longues, trés longues sequences de mes...
oui. mais mon pb c'est que la K7 lue est en SECAM!! je viens de faire l'essai et...noir et blanc ou secam neigeux. et location de transcodeur...
bonjour à tous. une question à 2 sous:j'ai un magnetoscope JVC HR-J660MS et un cam num sony TRV 240. si je branche ce dernier au c... du...
clair net et précis!! merci. ma carte mère:MS6318(elle a 2 ans).je vais aller voir sur leur site. (surement)à bientot
heu..b'jour!! ça veut dire quoi "flasher le bios"?!?!? y'a 2 jours je vous ai demandé des conseils pour un achat de DD 80 Go avec toutes les...
bonjour. un bail que je n'etais pas venue,puisque tout roulait mais là mes ptits 20Go saturent so the question is: config:PIII,1GHz,256Mo carte...
ça faisait un bail que je n'etais pas venue sur le forum...parcque tout allait bien avec ma trv240 mais la y'a un truc qui me gonfle severe!!...
ça y'est,je l'ai moi aussi!! eh oui!j'ai suivi vos conseils et je me suis lancée!!apres une petite suée au montage de la carte(mon mari n'osait...
oui mon camescope est SECAM!! comme c'est bizarre j'allais revenir sur le forum faire part de ma nouvelle galere concernant la "secamite de mon...
merci messieurs de votre compassion! vs avez l'air unanimes sur un modele(TR240) il me reste quelques doutes(faut bien sinon je n'ai plus de...
pitié!! je lis en long en large et en travers ce forum depuis plusieurs semaines et ma tete va exploser! je suis maman de 2 enfants que je...