Séparer les noms avec une virgule.
ben le probleme est que je n'ai pas d'effet donc pourquoi la lecture est elle difficile??? le pb est que c'est aleatoire! g fais un peu de...
bonjour bon voici mon probleme je n'ai pas d'image en lecture (mais visu en pause), le son saccadé, et il y a aussi une barre jaune qui...
salut a tous j ai comme qui dirait un probleme de "base" je veux faire un resize sur mon image video: je glisse l'effet sur ma videotrack je...
voila mon pb j ai realisé des petits clip video avec avid express je les ai transferé sous sorenson en QT ref puis compressé en mpeg2dont...
bonjour voila je viens de faire un dvd tout simple 1 menu principal 3 sous menu chaque sous menu contient plusieurs clips, quand le clip est...
la j avoue ya un truc qui m'echappe c quoi les metadatabase?
ce qui m'interssait avec avid dvd c'est que l'on pouvait directement importer en qt ref et qu'apres il gere l'encodage. est ce la meme chose avec...
bonjour a tous j 'utilise avid dvd pour la creation de mon dvd pour la creation des menus j utilise photoshop il m'avait sembler comprendre...
bonjour je cherche quelqu'un utilisant avid dvd. j ai un pb d'importation d'image psd pour la creation des menus. il m'importe bien l'image...
c 'est comme ci y avais des trous dans cette discussion!! moi aussi je suis intéressé pour avoir des infos sur avid dvd de sonic que vaut...
j ai quand meme fais un essai en encodant mes clip en AVI non compressé et studio 8 n'en veut pas !!!!
quand je fais une compression mpeg de mon montage sous sorenson il me créé deux fichiers: 1 video .mpv et 1 audio.mpa ca ne me genait pas jusqu'a...
bon ben pour l'instant je lache l'affaire, j ai la tete qui va eploser! mais a priori sorenson est un bon encoder et il est a priori normal qu il...
desole mais il y a qq chose que je comprends pas voici ce que j ai fais montage d'une 10aine de clip avec mon logiciel de montage AVID (chaque...
j ai un autre pb qui vient de se greffer.... j ai plutot un bon ordi Piv 3 ghz 1 go de ram disque syteme 80Go 7200 tr/min disque données...
ben moi le plugin je l ai mis direct dans le plugin d'avid l'idée c'est d'avoir les meme fichiers ds le dossier plugin d'after et dans le dossier...
merci a vous desolé pour cette petite agression, ca n'etait pas de l'immpatience mais juste un peu d'inquiétude. j ai essayer de faire comme tu...
y a personne qui peut m'aider? j ai beu batailler je trouve pas
j ai after, mais je ne le maitrise pas encore il ne me semble pas en tout cas avoir vu de nouvelle possibilité sous AVID