Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un probème nouveau. Si quelqu'un peut m'aider ... Mon moniteur externe ne laisse plus apparaitre les image au montage sur finul cut...
Thank you very much for all !
Master DV veut dire j'imagine mini DV ! Pour le rendu légèrement plus rouge je te confirme que oui!. J'ai pris le fichier QT , je l'ai remis sur...
A propos le fichier fait 2,77 Gigas, je m'attendais à 3 ou 4 Gigas, il y a des fondus, un générique de fin
Ca y est çà marche ! j'ai donc réussi ! Merci Toutefois j'observe que le rendu est légèrement plus rouge que le montage original étalinné. Est ce...
Merci beaucoup, je vais essayer et je donne des nouvelles. Comme beaucoup je dis Ouf! heureusement qu'il y a des forum-nautes passionnés
Zut , je me sens moins léger... J'ai fait l'export en QT et finalement le rendu sur le moniteur info ne me parait pas très bon: Les images sont...
Merci pour l'info. Je me sens un peu plus léger, mon disque dur le sera aussi.
J'ai réalisé un court métrage de 14 minutes et je voudrais aujourd'huit éliminer tous les fichiers et autres capture scratch afin de ne conserver...
Bonjour et merci à vous des concseils. Je suis Martiniquais et je vis dans mon chère pays bien aimé. Hier soir je me suis mis sur le mac...
Merci mak de ta prompte réponse. Tu as raison c'est flou quand je lis sur la time line et net quand l'image est fixe. Mais jai pas bien compris...
J'ai monté un petit clip sur live type logiciel fournit avec finul cut pro 4. L'image est parfaite après le rendu au départ de live type. Quand...