Séparer les noms avec une virgule.
Vends Objectif OLYMPUS 14-35 F2 pour AF101 ou GH2 sur Paris Bonjour, Ma société vends l'objectif Olympus - 14-35mm f/2 - Micro 4/3 acheté en...
Bonjour, Ma société recherche plusieurs cadreurs freelance expérimentés et équipés HVR-Z1 pour une captation de concert fin mai à la cigale....
La distance entre la camera et l'unite de HD externe tant de 4.5m maximum, certains connaissent des 'HUM" ou 'boosters' IEEE1394 pour augmenter...
Non tu n'as pas compris. Je dois rendre un projet qui sera projete sur un ecran 4/3 et je souhaite conserver le format 16/9 de mon film par choix...
Hello, Je dispose d'une DVcam PDX10 et je souhaite filmer en 16/9 mon prochain projet. Hors on le dois rendre en 4/3. Je monte sur Avid Xpress....
Hello, Je dispose d'une DVcam PDX10 et je souhaite filmer en 16/9 mon prochain projet. Hors on dois rendre le produit en 4/3. Je monte sur Avid...
Oui c est vrai qu il n y a pas trop de vert.... Par contre j ai utilisé Stylise - Glow et j en suis bien content. Merci en tout cas a tous.
OK merci tous, je vais me mettre à la tache maintenant. Sinon j'image aussi une "bulle" verte très pale apparaissant au centre pour grossir de...
Non excuse moi je me suis mal faire comprendre. J'ai réussi à modiliser une photo de polaroide pas de problème. Sauf que qd je fais apparaitre...
Hello, Est ce que qq a une idée pour simuler l'apparition d'une photo polaroide qui viens d'être prise (plus sophistiqué que l'appartion de...
Films du soleil Apelle les "films du soleil", je sais qu'il en ont un, il peuvent peut etre le louer. Films Du Soleil Address: 39, Avenue...
personne ? :(
Je ne sais pas exactement, et ca depend de celui que tu choisis : nb entrée/sortie, etc... tu peux apeller EVS France qui te donneront le loueur...
Loue un LSM (Live Slow Motion), c'est fait pour ! [IMG] EVS Par contre je ne sais pas si ya un loueur sur la Réunion...
en fait je travaille en HDTV (1280x720) sous After et je voulai connaitre votre avis sur quel pourrait etre meilleur format d'export MOV, mis a...
un nom peu être ?
bonjour, quelle est la meilleure compressions HD pour vous ? merci bien.
Merci. Mais c'est vraiment de le pb du mouvement de caméra qui me pose pb : les flacons suivent le mouvement de camera au lieu de tombre normalement
personne ? je n'étais peut etre pas clair ? dites moi ! Merci d'avance M.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire tomber de la neige sur un mouvement de caméra. J'ai réussi à calculer une caméra virtuelle de...