Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaye de capturer une vidéo d'un camescope numérique JVC GR-DVL 160 en passant par mon boitier ADS Tech DVD Xpress (une amie m'a...
Bonjour, j'arrive sur ce forum ci après avoir suivi la précédure 2. Bravo, c'est vraiment super bien expliqué ! Même moi j'ai compris ! Euh,...
Bon bin j'ai comme l'impression que mes questions ne vous inspirent pas !!!
Bonsoir, Je suis en train de suivre exactement la procédure après avoir créer mes fichiers TS. Seulement, j'ai encore un pb !!!! à l' Etape 2 -...
Bonjour, J'ai un projet monté sur Adobe Premiere Element 1. Il fait 1h40 quand je veux faire mon DVD il me dit que mon DVD n'est pas assez gros....
Merci je vais de ce pas essayer de transformer mon mpeg2 en Vidéo TS ! Ha, oui, j'ai été acheté un DVD+R et celui-ci le logiciel Premier Element...
Mais jvoudrais bien suivre ta procédure 2 !!!! je ne demande que ça ! Le truc c que je n'arriva pas à trouver comment faire les fichier Vidéo et...
Bon alors disons que je suis très nulle (je veux bien l'admettre !) mais si nous ne parlos plus du tout de Premiere element mais uniquement de...
JPeut--etre est-ce que Nero ne reconnait pas mon DVD-R il faut peut-être que j'achète un DVD+R ?
Bin du coup j'ai créer un fichier mpeg 2 avec Premiere element (j'ai aps vu qu'on pouvait faire des Fichier TS). Il fait 5,7G. Pourtant quand je...
Bonjour, Je viens de terminé un montage sur Adobe Premiere Element 1.0. Il fait 1h40 et lorsque je veux le graver, des DVD "normaux" ne sont pas...
Ha oui ! autres question : un débit de 6000 ça veut dire koi ? Bon, d'accord jdébute ! Sinon, la première vidéo que j'ai faite, durée 20min et 4...
Merci pour la réponse, je vais donc essayer cette histoire de réglage de passes en espérant que d'ici demain soir ma vidéo sera finie !!!!
Bonjour, J'espère que ma question n' a pas déà été posé. J'ai bien cherché, peut-ête mal, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je vien de faire tout...
bonjour, je suis en train de faire un petit montage vidéo et j'aimerais y insérer une tout petite séquence d'une photo ou la personne prise en...
Merci pour cette réponse ! Qu'est-ce qu'un transcodeur Pal/Secam ? Je suppose que cela transforme du Pal en Secam et vice et veràa mais sous...
Ha, oui, j'ai oublié de préciser où bloque l'installation : une fois mis le n° de série, il m'indique copying new folders et là plus rien même si...
bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive plus à installer after effect sur mon pc. En fait, il était bien installé. J'ai fait le ménage sur...
Bonjour, Je désire mettre des VHS sur ordi afin d'en faire des film DVD. Jusque là j'utilisais le boitier externe ADSTec vendu ave le logiciel...
Merci beaucoup pour cette adresse. Je vais donc essayer de traduire tout ça en espérant que ça va m'aider à comprendre ce logiciel ! en fait,...