Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon ADSPyro m'a lâché et j'ai un montage assez urgent à terminer. J'ai donc ressorti ma très vieille DVRaptor, de première...
Bonjour Bob, Comme je ne retrouve plus le fil, je te réponds ici au sujet des drivers de ma DVRaptor : l'ingestion de ceux-ci s'est...
Merci Bob Et j'accepte ta proposition d'envoi et t'en remercie. Que mon adresse soit récupérée m'importe peu, la voici donc :...
Oui, Bob J'entends bien ton argumentaire et il me convainct, mais il se trouve qu'actuellement, pour des raisons de soucis d'argent que je ne...
Bonjour, Je cherche pour cette carte les pilotes qui me permettront de l'utiliser sous WIN XP PRO. J'ai essayé de m'inscrire sur le site de...
videonics MX-1 Je t'aurais aidé avec plaisir, mais j'ai presque tout oublié de cette machine...
Encore... merci, Marc. Toutefois, l'affaire s'avère mal engagée : entre les sites qui vendent du canopus et LE sou LES sites de la marque je m'y...
merci Marc...j'y avais pensé mais la procédure d'inscription sur leur site m'avait paru complexe...
Oui ma carte est vieille, très vieille. Elle de la toute première génération des DVRaptor, version 1.10a. Ca ne nous rajeunit pas...Et voilà que,...
Le sujet est sans doute récurrent, et je prie les possibles lecteurs de bien vouloir m'en excuser...je cherche à utiliser l'un de mes camescopes,...
De Nero et Encore Comme je ne suis pas sûr d'avoir bien compris je reformule ma question : Encore serait dédié au chapitrage ou authoring, soit ;...
J'ai su le faire sous Première 6, mais j'ai oublié et j'ignore comment le faire sous Première pro : créer un raccourci clavier qui me permette,...
mise à jour, et autres Merci beaucoup, je pense que je vais l'âcheter .
Bonjour, J'ai récemment récupéré un camescope, que j'avais prêté plusieurs années car entre temps j'avais eu beaucoup mieux...Il s'agit du...
Merci, je vais faire ça...
C'est une bonne nouvelle.. et je vais faire ça aussi !
Bonjour, Quel site ?...J'achèterais bien ça aussi...
A l'attention de Woody, Et au terme de moults nuits à tergiverser, le risque est d'opter pour un sépia du plus mauvais effet . Finalement je...
Pour Piebab, Je suis assez d'accord avec toi : Si l'on veut finaliser en N&B, tourner en N&B n'est pas totalement absurde...
Bonjour, Comme les précieux tutoriaux du Repaire vont trop vite pour moi car je suis un p'tit peu vieux, j'ai voulu les importer dans...