Separate names with a comma.
[vendu] Caméra HDV Canon HV30 + kit mini 35 + grand angle - Excellent état Je vends ma camera Canon HV 30 + grand angle + kit mini 35. Très...
Rhô ben voilà pas deux post que je fait que j'en ai déjà marre de ces petites guerres tiens. Mes excuses. En tous cas pour moi il n'y a...
Ah, ben on est au moins 3 ! Il me semble que le post à un peu dérivé, dommage... Peut-etre faudrait-il faire un sondage sur des propositions de...
Bonjour à tous, Juste un petit avis sur les forums... (j'avoue ne pas avoir tout lu sur le débat pro/pas pro) Je suis assez dans l'idée (et...
hello Je tombe sur ton post par hasard (en cherchant à résoudre une galère sur DigiSuite d'ailleurs...)... Je sais pas si tu as trouvé, mais...
Ah ben oui effectivement... :D Héhé, bon, en meme temps c'est pas moi qui me suis occupé d'installer ces palettes...
Bon, ça marche moyen mon affaire... Sinon y'a un filtre "CC Force Motion Blur" qui donne ce type de rendu. (je crois que l'éditeur c'est "Cycore"...
Hello Essaye avec le remappage temporel (ou l'extension tremporelle) en cochant l'interpolation et le flou directionnel sur ton calque, ça doit...
Bonjour à tous, J'ai 2 petits soucis... Tout d'abbord, losque j'essaye d'importer des médias (via le menu file ou avec le click droit) j'ai...