Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Je cherche un moyen (logiciel) pour cataloguer des plans, que je puisse ensuite les retrouvés plus tard pour les reutilisés.En...
oui ca foctionne mais pas du noir sur du noir
Oui j'ais essayer avec des photos couleurs ça fonctionne avec "Ecart" et ça donne un negatif entre elles. Mais pour deux elements en noir ca ne...
Salutation Je monte un clip video et avec des illustrations en ombre chinoise, jje les animent les uns par rapport aux autres. En croisant...
salutation a tous Je travail sur un dessin animé pour enfant et j'aimerais rendre toute l'animation (2D) brillante ou plus lumineuse C'est...
Donc pas de solution sous After alors ? Faut il donc passer par un soft Full 3D ? C'est vrais que ca serait plus efficace mais la 3D connait pas...
Merci pour le conseil Aussi je pensais creer une trajectoire et y faire suivre un poisson Mais il faut que j'en crée une vingtaine c'est sur...
Bonjour a tous J'aimerais animer un banc de poisson qui effrayés, accelerais a grande vitesse pour fuir, alors qu'il nagait tranquillement....
Merci beaucoup ! Ok je vais chercher ca...^^
Bonjour a tous J'ais chercher sur le forum mais je n'ais pas trouver ce que je cherche a reproduire. Voila l'effet que j'aimerais reussir a...
Wah ! Merci bocoup, c'est exactement ca qu'il me fallait Merci :bravo: Je vais etudier ça
Bonjour a tous je viens de decouvrir ce merveilleux forum waouw ! :bravo: J'ais un petit souci... je suis en train d'animer un dessin anime...