Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi quelqu'un pourrait nous aider :help:
Bonjour, je viens d'acquerir DVDIt 6, mais je n'y connais rien. J'ai fais le tour des messages et je n'ai pas reussi a trouver ma reponse. Le...
Bonjour, Je relance ce post car je suis actuellement en pleins dedans. J'ai fais comme vs avez dis pour QT REF mais parcontre comme le...
Et non malheureusement je ne possede pas Avid DVD de Sonic. comment faire ds ce cas la :sad:
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage et la real est en tournage exterieur je voudrai donc lui faire parvenir un DVD des mon montage...
Merci pour ta reponse, mais la personne qui fais le mixe n'a jamais fais d'element pour un logiciel de montage.Il n'est donc pas au courant du...
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage sur avid express pro 5, une personne exterieur est entrain de faire un mixe du projet mais je...
Bonjour, Je commence un montage sur avid express pro, et j ai le meme probleme que vs avec la difference de couleurs sur les ecrans. Mon...
Bonjour à tous, Je vend mon Mac sur Ebay donc a ce ke cela interresse voici le lien:...
Bonjour à tous, J'ai un projet en quick time sur after et je voudrai le transferer sur Avid 3.5. Mon pb c 'est lorsque je passe sur avid mon...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour capturer des pages internet sous avid. Comme vs le savez il n est pas possible de...
Bonjour a tous , Je viens de faire un montage sur Avid. J 'ai exporter mon projet en DVD. Le souci c'est que je souhaiterais rajouter des...
Bonjour, Pour ceux que sa interresse voici la solution . Il suffit juste de faire un mixdown audio et video de votre projet videoet de...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un projet avid express 4.1 ( ou 3.5 )( Sur PC XP ) et de l'ouvrir sur avid dv free ( Mac Os X ) ....
Bonjour a tous , Encore moi !!!! Voici un message lorsque je met en route avid express pro 4.1.3. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire et...
Bonjour, Et oui c'est encore moi. J ai juste un petite question est-il possible que je fasse ma sortie sur une camera a partir d'une sortie...
Je ne comprends rien j ai meme desinstaller avid 3.5 pour reinstaller avid 4.1.1 et la le meme pb lorsque je fais ma sortie sur k7. Comment faites...
re-bonjour, Bon je viens de testé avec la diode verte et bleu j ai enlevé le render on the fly. J ai changé de camera . J 'ai fais un video...
Comment faut-il faire pour changer de mode ? a quoi sers cette option ??? Merci