Séparer les noms avec une virgule.
Okay bonjour tout l'monde ! Avant de commencer, je voudrais remercier tous les repaireux qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent en répondant...
Encore moi. Un dernier petit truc à rajouter : Comme il s'agit d'un montage vidéo, les images doivent être synchro avec les paroles et la...
Bonjour les Repaireux ! Je travaille présentement sur un vidéoclip, loin d'etre mon premier mais bon, le premier tourné avec une caméra de...
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !! J'ai déja prévu d'investir pour une bonne toile verte avec support, mais comme c'est...
Merci pour ta réponse! Propre ou pas, tu serais en mesure de m'expliquer comment faire interragir les 2 calques en questions ? J'aimerais bien...
Merci pour ta réponse ! En effet, je me doute que ca n'égalerais jamais un bon vieux green screen, j'avais déja commencé a magasiner lentement...
Ok merci, je vais jeter un coup d'oeil de ce coté. J'ai posé la meme question dans la section After Effects et je n'ai toujours pas de...
Bonjour aux repereux ! Est-il possible d'isoler un personnage en mouvement sans se servir de green screen, simplement en filmant une premiere...
Bonjour les repaireux ! Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur votre site, je me suis récemment remis sur le montage vidéo, et en...
Si tu trouve rien, tu peux toujours compiler ton vidéo en une séquence d'image, tu fais un script sur photoshop pour appliquer leffet a chacune...
Bon okay. Premierement, merci beaucoup, là ca a marché. J'ai réussit à appliquer l'effet à chacune de mes images. Ce qui ne marche pas,...
Oh. Haha. Mon erreur hehe. J'étais persuadé que je ne devais pas appuyer tout de suite sur stop car je pensais que le ''Automate, Batch''...
Bon ben.. J'me suis arrangé de mettre le open dans ma liste d'actions enregistrés, mais still le problème est toujours là. Quand j'arrive pour...
En effet, j'ai l'effet appliqué, la sauvegarde MAIS PAS l'ouverture du fichier. Je vais vérifier dès mon retour chez moi. Merci encore de la...
Hehe, CQFD l'a bien été ! Bon okay, la j'en suis à l'essai. J'vous explique c'qui a été fait pour vous mettre dans le contexte. J'ai...
Merci de l'éclaircissement. C'est vrai que j'avais rien essayé avant de poser ma dernière question, c'étais juste que je ne comprenais pas...
Okay merci ! Une fois que j'ai mon video en plusieurs images, j'applique la méthode que tu me disais dans photoshop pour chaque image, c'est...