Séparer les noms avec une virgule.
à tous les utilisateurs de magics video: j'utilise première mais un ami qui n'a pas internet a des problèmes avec magics video voici ce qu'il me...
quand je fais une stabilisation d'image d'une séquence avec magix video, je n'arrive pas à exporter cette nouvelle séquence avi sur mon...
bonjour à tous les possesseurs du HX710 j'ai acheté cet appareil pour Noël...très bon matériel avez vous fait des expériences avec? Je...
tu as raison, franc tireur.tous ces téléchargements sont des vols, bien sûr!mais la technologie évoluant tellement vite , je crois que ce sera...
à l'attenyion de franc tireur le fait d'avoir posté + de 800 message ne t'autorise pas ce jugement. Je ne télécharge pas, et j'ai , par une...
quand les producteurs de disques ainsi que les auteurs accusent les "téléchargeurs" de voleurs, ils devraient d'abord regarder devant eux: à quoi...
bonjour je voudrais savoir si on peut brancher un graveur de dvd de salon à un ordinateur via la prise IEEE1394 afin d'économiser le temps de...
bonsoir je vais peut être dire une bêtise...mais tente le coup. je crois que pour lire sur un ordi les .vob, il suffit de remplacer ce .vob par...
bonjour à tous je voudrais savoir si le pack 'pinnacle studio+ 700-pci' accepte Première pro comme logiciel de montage. merci de vos réponses et...
salut Margot je viens d'envoyer à Jean Yves modérateur un message expliquant les mêmes malheurs qui t'arrivent quant à l'importation des jpeg...
bonjour nouveau sur le forum, j'ai bien lu les recommandations faites au sujet des questions posées dans ce forum:clarté, précision des mots...
ta réponse, c'est pas une réponse!! comment fait-on pour que première prenne les jpeg? merci d'avance serge
bonjour à tous première ne voit pas les photos jpeg quand je veux en faire l'importation. comment se fait-il? quelqu'un a-t-il une réponse...