Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais quand même éviter de préciser la Russie comme exemple pour éviter aussi les préjugés, même s'il y a de la vérité. Je parlerai simplement...
Lol je n'y avais pas pensé ^^ Sérieusement, si cela pose problème, je peux enlever cet exemple, ça resterai compréhensible. Mais ça donne un...
Tu as raison, je vais plutôt écrire ceci en détaillant un peu plus et en donnant l'exemple de la centrale : "Filmer n’est pas facilement...
Merci pour vos réponses, c'est très complet, je vais expliquer ça avec mes mots dans ma rédaction. Le titre est la déontologie, mais aussi le...
Salut, en effet, si je ne trouve pas de liste de pays refusant les tournages, j'indiquerai dans mon travail qu'il faut s'informer auprès de...
Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment trouvé de forum pour poser cette question, alors je viens la poser ici... Je termine actuellement la...
J'utilise habituellement des cassetttes Sony Premium et n'ai pas de problème d'encrassement de tête. J'ai récemment prêté ma caméra (Sony DCR...
Comment faire flasher? Faire passer de [IMG] à [IMG]? Je trouve que ça donne bien en faisant clignoter la croix: donc de [IMG] à [IMG] Pas...
J'ai fini par essayer d'en faire un moi-même: [IMG] Est-ce crédible?
Bonjour, je tourne mercredi prochain et j'aurais besoin de simuler un problème de batterie faible sur un ordinateur portable. Je ne peux pas...
Oui c'est un questionnaire belge :D En fait à la base, ceux qui l'ont fait ne se sont pas professeurs mais des professionnels... On avait 10...
Je sais, j'aurais bien répondu tout aussi mais comme il n'y avait qu'une seule solution à toutes les autres questions, j'ai préféré mettre ce qui...
Il peut se passer du reste du matériel, par exemple, étant en extérieur, si on n'utilise pas d'éclairage, on n'a pas besoin de gélatine. Alors...
Voilà, j'ai eu un examen tantôt sous forme de Questionnaire à Choix Multiple et tout le monde a répondu différemment à une question: Que doit...
Léger dans quel sens? trop court? On m'a dit qu'il fallait plus ou moins 20 lignes et en l'ayant tapé dans Word en Arial 12, j'en ai 22. Le...
Titre: Crevaisons en série L’idée : Une femme est victime du vol de sa voiture lors d’une crevaison. Pour récupérer un véhicule, elle devient à...
Je garderais bien ma première version étant donné le problème du couple, en améliorant certains détails dont tu m'as parlé. En écrivant que la...
et pour ce qui est du titre, auriez-vous une idée? Je pensais à "Crevaisons à la chaîne" ou "Les réparateurs usurpateurs"... Une meilleure idée...
Je ne m'y connais pas en crevaison de voiture mais une bombe anticrevaison de vélo, ça marche sur les pneus d'une voiture? A quoi servent les...
Que veux-tu dire par cours de cinéma? (on a des cours pratiques dont fiction, théoriques: histoire (et analyse), techno image film...) On a aussi...