Séparer les noms avec une virgule.
Final Cut... !!!
Salut à tous J'aimerais donc transférer une k7 dv avec des images tournées en ntsc Je dispose: _d'un camescope sony A1 pal, les k7 ntsc...
Bonsoir à tous, J'ai évidemment fait le comparatif (sur le site "magazine video") entre ces deux camescopes (Sony HVR-A1E et HDR-HC1) , et je...
ah oui, la réponse m'intéresse aussi! J'ai trouvé ce lien... Je suis perplexe: :perplexe:
Ok phiphou, je te tiens au courant! Je vais me décider dans le courant de cette semaine... à plus tard;)
Le micro optionnel se branche sur la "griffe intelligente"... Tout "passe" par là, pas d'entrée jack ou autres. Pour le reste oui, sur le...
...En fait j'ai un peu plus de 2 jours avant de pouvoir l'échanger donc ça va... (j'ai droit à 2 semaines en tout) Bref, pour ma part, je suis...
De quelle manière raccordes-tu ton pc-1000 à ton ampli home cinéma?
... Alors non, donc, le hc-90 n'a ni prise casque ni prise micro! C'est trés embêtant pour moi.
Bonsoir à tous, existe-t-il ce genre de chose (cliquer ici) pour les camescopes sony dépourvus d'entrée micro et dotés d'une griffe "intelligente"?
Salut phiphou, Pour l'xlr je ne sais pas (bien qu'un vendeur de la fnac m'ai di qu'il y avait des solutions dans les "magasins pros"...)...
Je viens de m'acheter le camescope sony dcr-pc1000 et j'avoue être encore moyennement satisfait de mon achat... Je continue donc à tester...
Merci pour ta réponse Rapha76;) Cette Hc-90 à-t-elle une peise micro et une prise casque? (...et une une griffe porte accessoire?)
PAREIL!!! Je tombe ce soir sur ce post aprés avoir tapé (trés énervé) "Pc1000" dans la recherche... J'ai acheté cet aprés-midi ce camescope...
Bonsoir à tous, alors voilà: y-a-t-il un moyen, avec quicktime (pro 7), de lire les séquences en 16/9? c'est-à-dire que la femêtre s'adapte au...
...à débattre.
Donc: Powerbook 15' 1,5 Ghz 1Go Mo de mémoire DDR333 (2X512mo) Disque dur Ultra ATA/100 de 80 Go Combo Graveur CD-RW / Lecteur DVD±RW ATI...
La réponse m'intéresse également, un ami qui monte un projet sur "première pro" a exactement le même problème (entre autres)! Et moi, à part lui...
Bon, je vois qu'il y a une majorité ecrasante pour "première pro"... Alors, histoire de relever un peu le niveau: moi je monte avec Final Cut...
Tout dépend de ce que tu as répondu, tu aurais dû nous montrer une capture d'écran aprés lui avoir "avoué" ton mot, pour voir si tu n'as pas...