Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici un petit reportage sur un handicapé pratiquant la voile dans mon club de Soustons. J'ai réalisé ce film pour participer au...
Bonjour, J'ai aujourd'hui mon site internet sur lequel vous pouvez voir ce film dans une compression plus qu'acceptable. Matthieu Laclau Vous...
Bonjour, Je recherche du travail en 2ème assistant ou en stagiaire caméra. J'ai déjà une certaine expérience, suffisante en tout cas pour bien...
Bon, j'ai essayé de mettre le film sur eYeka, mais la qualité est encore moins bonne que sur google. Ils ont recompressé mon fichier vidéo, je ne...
Merci beaucoup pour tes compliments. Cela me touche. Je me doute que tout le monde ne va pas aimer mon film et son rythme. J'essaie de faire des...
Bonjour, Voici un court métrage de 40 minutes que j'ai réalisé dans les petites montagnes des Cévennes. Seul - Google Video J'attends vos...
Non ça ne me dérange pas. Si ça peut servir, tant mieux. :)
J'espère pour toi que les oraux se sont malgré tout bien passés. Moi je ne sais pas trop, mais on verra lundi. Pourquoi ton avis a changé ?...
D'accord, tu marques un point. ;)
C'est clair qu'on peut prendre une bonne avance en anglais, mais disons que l'anglais, ça ne s'apprend pas comme ça. Si on n'est pas bilingue, on...
Je viens de voir sur la notice d'explication que l'on reçoit une fois inscrit qu'ils enverraient les notes par courrier après avoir échoué à l'une...
Les autres années, on recevait nos notes quelques jours après avoir échoués. Mais s'ils te disent qu'ils ne le font plus, c'est que ce doit être...
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Usul. Sur l'anglais, par contre, je ne suis pas sur que cela compte tant que ça, parce que tout le...
Pour la première épreuve, il n'y a au contraire à mon avis aucun facteur chance. Disons que, même si les maths, la physique et la chimie ne compte...
Bonjour, J'avais deux-trois idées à exprimer sur ce sujet : - La notion de film d'auteur n'est pas venue avec la nouvelle vague. Elle vient...
Effectivement, le lien est mort, merci de me le faire remarquer. J'ai ouvert un compte chez free, mais je n'aurai les codes que dans quelques...
Juste pour dire que je reste en désaccord avec ce que tu dis en général, et je ne pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord. Mais je réponds...
"Le cinéma est surtout un support, ce genre de débat est donc sans fondement..." Non, je ne suis pas du tout d'accord, le cinéma est un...
Quand je disais que le cinéma devait éviter le montage, je parlais d'un certain type de montage. Il est clair qu'on est obligé de monter, sinon,...
Disons que pour ce film, c'était particulier, parce que je voulais justement ne rien construire, et voir ce que ça faisait. J'aurais très bien pu...