Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je viens de lire votre annonce, votre matériel est-il vendu ? quel était votre avis sur la qualité de ce steadicam ? je vous remercie...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une canon XH A1 (env. 3kg avec bonnette optique) et je souhaite faire des plans fluides avec un bras...
Bon alors je pose ma question différemment, comment peut-on faire encoder de simples pistes son vers un fichier en AC3 quelqu'un connait le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution "stand alone" pour diffuser un environnement sonore 5.1 dans une installation. Mes...
Bonsoir, Merci pour vos réponses, je vais chercher à acheter ce micro qui semble parfaitement correspondre à ce que je cherche. Merci encore...
Bonsoir à tous et merci Homero pour votre réponse, Je vais donc plutôt suivre la solution enregistreur embarqué, plus simple à mettre en œuvre...
Bonjour à tous, je dois réaliser seul des prises de vues en longue focale d'une personne qui se trouve éloignée de la caméra (10 à 100m, selon...
Voila qui est vrai ! Wikipédia ou Google ou le net = nécessité de vérifier l'info, on a toujours tendance à croire les informations qui nous...
Bon sang ! je viens de me faire manger ma réponse par mon Pc ! Je recommence donc. Ok, on va faire des tests. Je viens d'aller voir, au dos...
Merci pour cette réponse. Effectivement lire les dvd avec une sortie NTSC c'est une bonne idée. Je reviens sur deux points : 1) tu a écris :...
Je viens de lire un chouilla le manuel il y a semble-t'il une entrée Y pR pB et de plus la télé spécifie page 105 du manuel NTSC-M et ATSC or...
Merci de cette réponse optimiste, voici la référence de la télé : C'est une LG modèle 42 PX 5 D Et on peut consulter le manuel ici :...
:help: Mon beau-frère, appelons-le Jules, revient tout juste des USA. Il a raporté sa grande télé toute neuve et aimerait bien pouvoir lire ses...
bonjour, je tombe aujourd'hui sur ce message, sans doute la réponse a été trouvée mais on ne sait jamais... J'ai rencontré un problème similaire...
Bonjour à tous, je suis le presqu' heureux possesseur d'un vieux DCR PC 5 E dont les batteries montrent plus que des signes de faiblesse. Hélas...
je déplace ce message dans le forum DV où peut-être quelqu'un pourra répondre...:)
Retour de Pigalle suite à une petite séance d'écoute cette fin d'après-midi, chez un revendeur compréhensif et bien achalandé. Tout un mur...
Ok pour la finition des KRK, elles sont très soignées. Les Fostex et c'est ce qui m'embarrasse depuis le début, ont un petit côté Ikéa d'entrée de...
Je suis passé jeudi chez un revendeur de Pigalle pour faire une petite écoute comparative KRK V4 versus Genelec 8020. Avantage commun : une...