Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahh !! Merci Joshua.fr ! Moi j'aimerais surtout savoir ce que ça donne niveau des couleur en extérieur ? Je compte l'acheter pour faire des...
Salut tazon Tu l'as depuis longtemps le 25i ? T'arriverais à donner tes impressions ? :) Merci
Ok, merci beaucoup pour cet éclaircissement ! :)
Merci pour cette réponse :), néanmoins quelques doutes plannent encore dans mon esprit ... Donc, une caméra avec un capteur de 2 MP mesure une...
J'ai une petite question sur le zoom numérique :perplexe: : si le capteur de la camera fait 2 MP pour agrandir l'image de 2fois est-ce que la...
Salut Romanta ! Nickel ce projet ! :) J'arrive aussi un peu tard mais je serais vraiment bien intéressé au schéma Orcad et au prog en...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une camera avec un grand zoom optique =>16x. J'avais remarqué le Canon MVX250i qui correspondait...
Ok, merci :)
Salut je m'intéresse aussi à une paluche ;) Flipper_md > C'est un magasin RF Concept ? ça se trouve où ? ou est-ce sur le web ? Merci ! :)