Séparer les noms avec une virgule.
C'était une version CS, mais impossible de dire laquelle comme j'ai remplacé mon ordi. Pas une récente, probablement une des premières. Elle avait...
Comme indiqué dans le titre du post : trier ses rush par date. Il suffisait d'afficher la date EXIF et on pouvait ensuite trier sur cette date....
Je confirme que cela ne fonctionne PLUS !!!! :col::col::col: Cela fonctionnait avant... Je viens de m'en apercevoir à mon détriment après une...
Bon, la solution est bien de copier directement le fichier mpg sur le disque dur. J'ai dû aller sur une vieille bécane avec un lecteur cd un peu...
Bonjour à tous, Je souhaiterais ripper mes anciens svcd gravés en 2003. A l'époque, je n'avais pas de graveur dvd et je n'ai malheureusement...
Encore merci, car le coup du cercle m'a surtout permis de m'apercevoir que la sortie de mon dvd était dans un mauvais format ! Évidemment, dans ce...
Merci Olivier. Effectivement, c'est correct. J'essayais à tâtons de trouver le bon paramétrage. J'avais diminué ma séquence à 1 min 30 pour...
Bonjour, Je suis en train de monter un film avec premiere cs5 sous Mac. Il s'agit d'un montage dont la source dans adobe premiere est en...
Bonjour à tous, J'ai récupéré les fichiers mpeg enregistrés par un caméscope Sony DCR-SR30 sur mon pc et certains fichiers semblent corrompus....
Bon, je me réponds à moi-même. Apparemment, le problème n'est pas un problème Adobe mais un problème Sony. Les fichiers mpeg sortis de ce...
Bonjour à tous, J'essaie d'importer des séquences vidéo extraites d'un camescope Sony DCR-SR30 dans CS3. Au départ, lorsque j'ai importé la...
Je précise que dans ce cas, si je grave un dvd sur base uniquement de cette séquence video (sans audio), l'image est impeccable. La seule...
Bonsoir GEGE (et les autres), J'ai bien téléchargé et installé le soft proposé afin d'inclure les bons codecs sur mon PC mais cela ne...
Bonjour à tous, L'un d'entre-vous pourrait-il me dire ou trouver (ou me faire parvenir) le fichier ad2ac3dec.dll. Merci bcp. A bientôt
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Première Pro 1.5 sous windows depuis plusieurs années pour faire quelques montages personnels avec des...
Bonjour à tous, J'ai solutionné mon problème en mettant à jour le firmware du lecteur dvd. Cela m'a d'ailleurs apporté l'agréable surprise...
Bonjour à tous, Je presume que le problème que je décris est lié à mon lecteur dvd car j'ai eu l'occasion de graver un dvd à partir d'un...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd de salon bon marché de la marque Targa et quand je place des dvd que j'ai créés avec dvdlab dans ce nouveau...
Désolé, je souhaitais déplacer le message introuduit ici vers le forum dvdlab mais je ne sais pas comment supprimer ce message. Il me semblait...
Bonjour à tous, Auriez-vous un bon livre (ou un bon site car il y en a beaucoup) qui traîte de la photographie pour apprendre à photographier...