Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, je n'ai pas forcément été trés précis dans ma recherche. Je veux passer des sources analogiques (VHS, principalement) en DV. Tout...
Dans le but de numériser différente source ananlogique, je recherche un vrai Convertisseur A/N. Pas de dazzle et autre matos grand public. Exite...
Bonjour messieurs. Alors qui est le meilleur? Le pro, l'amateur, celui qui fait mieux que l'autre, celui qui a un diplome, celui qui n'en a...
Merci les gars pour ces infos précieuses. :) Effectivement, le but est de monter en DV. D'autre format me sont pour l'instant pas...
Voilà, je souhaite passer sur MAC (trop de galère avec PC) en achetant un PB. Je me demande donc si il est possible d'envisager un montage...
Salut Redman. Tout d'abord bienvenu. Tu abordes LE sujet. Pour te rassurer je suis à peu près dans le meme cas que toi. Je recherche depuis...
Elle a beaucoup tournée. Est elle encore garantie? La révision te dit quoi ? (pas de mécanisme éventuellement à changer etc..) Je fait une...
rh
Intéressant. Mais avant d'envisager l'achat, il me faut un peu plus de détail si possible. Date d'achat, Garantie, Nombre d'heure d'utilisation,...
Comme tout le monde, je suis tombé dans le panneau Dommage. Encore un message à mettre à la poubelle.
Etant bientot sans emploi, je relance mes recherches. Je suis électronicien de formation et j'ai complété ma formation dans l'audiovisuel. J'ai...