Séparer les noms avec une virgule.
lexcalvin: quelle est ta config ? Dans tous les cas, si ça ne marche pas il suffit de désinstaller le plugin, pas besoin de purger la base de...
chaosnet: probablement fin 2009, en même temps que la version Vegas 64bit, mais ce n'est pas définitif.
Plusieurs conseils: En ce qui concerne la saccade, dans Premiere il faut que les réglages du projet soient exactement réglé si tu édite des...
STEF: je prend note de ces remarques, j'améliorerai ca une fois le plugin compatible avec la majorité des configs !
Von Phabor: Pourrais tu copier (et remplacer) ce fichier: http://www.divideframe.com/debug2/gpudecoderpremiere.prm dans le repertoire Pourrais...
Re-bonjour, Les updates 1.04 de GPU Decoder Vegas et GPU Decoder Premiere règlent apparement les problèmes chez la majorité des retours...
freddy: bien reçu baloub: pas reçu; sinon mets la config et le gpudecoderlog en pièce jointe ici. merci !
bonjour baloub, Quelle est ta config ? OS(x86/x64), carte graphique, version du driver graphique Peux tu activer le mode debug (groupe de...
toys3d: techniquement oui, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité; il me semblait plus urgent de pouvoir monter en temps réel avant de...
Bonjour freddy, Quelle est ta carte graphique ? quelle version de driver as-tu ? (pour le savoir, Panneau de configuration NVIDIA/Informations...
freddy: quelle est ta carte graphique ? quelle version de driver as-tu ? (pour le savoir, Panneau de configuration NVIDIA/Informations...
Nouvelle update (1.03) Cette update concerne aussi bien la version Vegas que Première, et corrige plusieurs problèmes d'incompatibilités.
Une Quadro FX 3700 convient tout à fait. Une update est prévue aujourd'hui, qui devrait corriger plusieurs incompatibilités !
Pour Avid j'aurai bien aimé, malheureusement après etre en contact avec eux, il n'y a officiellement aucun moyen de créer un plugin d'entrée pour...
Non, ça ne devrait rien changer (par contre dans tous les cas le log se génère automatiquement dans le C:\).
Il faut effectivement préciser CS4 lors de l'installation; des fichiers sont copiés dans le sous repertoire de GPU Decoder, mais aussi dans le...
STEF: quelle est ta config ? (os (x86/x64), carte graphique, version du driver) Tu as pointé vers le répertoire de CS4 lors de l'installation ?
steve1: le problème avec les fichiers XDCAM EX devrait être réglé, la version 1.01 pour Premiere est téléchargeable STEF: problème du forum...
steve: bug note, cela devrait etre corrige d'ici 2-3 jours. stef: le decodage video utilise un processeur dedie, pas les unites de traitement...
videograph: en effet, et merci pour la news ! toys3d: Vegas et Première ont un cache mémoire limité, les "proxys" ne sont générés que pour...