Séparer les noms avec une virgule.
En 2020, la pellicule cinématographique, en 16 ou 35 millimètres, aura quasiment disparu des grands circuits commerciaux. Un article a...
Bonjour, je pense bientot tourner un court en noir et blanc (ou une bobine d essay dans l immediat ) et pour l instant je m oriente plus vers la...
Bien rythmé, dialogue sympa, bravo :bravo: (je vois pas grand chose a rajouter c'est vraiment tres propre, meme si un ecran un peu plus...
Ouai, mais les extra terrestre ils mangent des burgers ?
salut, je ne connais pas la différence pour moi une camera est dv quand elle utilise des cassettes dv, par contre pour le rendu audio, abandonne...
:bravo: :bravo: J'ai juste regarder The bond et lu le pdf jusqu'a l'autoportrait, le pdf semble indispensable.
Merci beaucoup pour l'information, je vais aller me renseigner!
Je pense que cela serait tolerer, le pas de pub a pour but d'eviter que tout les labos de transfert viennent faire leurs pubs ici, mais dans le...
Mon message ne semble pas passionner les foules sur la section "prise de vue, lumiere, eclairage", je reposte donc ici, si jamais le double post...
Bonjour, je suis a la recherche de livre detaillant les différentes regles et technique d'éclairage en argentique, j'utilise le super 8, sur ce...
Dis t'as l'air de t'embaler ... :D Le vu a la télé c'était pour accompagner le scientifiquement vrai et autres arguments d'autorité... mais je...
Merci lejetboy pour cette illustration, le probleme concretisé : "chez moi y a pas encore de probleme et de toute facon des vaches y en aura...
Bien sur que c'est un aveu d'echec, mais si on regarde l'humanité d'un point de vue global, ca n'a jamais était une reussite, le capitalisme n'a...
Je ne sais pas si je suis decroissant, mais j'ai aussi du mal a croire que les chose vont s'arranger en consommant.... les acteurs du...
:perplexe: :lol: Je ne m'attendais pas a ca de quelqu'un qui reclame l'implantation de Burger King en France.... Comme quoi:D Pour...
La video restera t'elle toujours dans l'ombre de la pellicule ? Jusqu'a ce qu'elle puisse l'égaler et par la même supprimer cette derniére ?...
:lol: :lol:
Je rejoint lormkissen, une pub n'a jamais etait de l'art, il ne faut pas confondre moyen employé et objectif. C'est de la perversion.
Aller maintenant tu vas relire mon message, et tu remarquera que j'ai dis mettre une annonce , spa = société protectrice des animaux et non pas...
Peut etre faire un tour du coté des spa, mets y une annonce ou demande leurs ou en mettre... surement le plus sur moyen d'en trouver un .. bonne...